C'est l'évolution de Magicarpe (nv20).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Vibraqua |
Évolution de Magicarpe |
Eau |
60 |
- |
20 |
Envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi. N'échoue jamais |
Trempette |
1 |
Normal |
0 |
- |
40 |
Barbote et éclabousse les environs. Cette capacité n'a aucun effet |
Ouragan |
5 |
Dragon |
40 |
100 |
25 |
Déclenche un terrible ouragan qui s'abat sur l'ennemi |
Morsure |
9 |
Ténèbres |
60 |
100 |
20 |
Inflige une morsure de ses dents tranchantes à l'ennemi |
Puissance |
15 |
Normal |
0 |
- |
20 |
Prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques |
Mâchouille |
21 |
Ténèbres |
80 |
100 |
10 |
Mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Hydro-Queue |
29 |
Eau |
85 |
90 |
10 |
Attaque en balançant sa queue comme une lame de fond en pleine tempête |
Vent Violent |
37 |
Vol |
100 |
75 |
5 |
Déclenche une violente rafale qui s'abat sur l'ennemi |
Hydrocanon |
47 |
Eau |
100 |
85 |
5 |
Un puissant jet d'eau est dirigée sur l'ennemi |
Ultralaser |
57 |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens attrapés en plein vol |
1 |
2 |
3 |
Spécimens vaincus |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Électrik |
1 |
2 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Morsure |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé Vent Violent |
1 |
3 |
10 |
30 |
70 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Apparences différentes constatée |
2 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Crocs Givre |
500 P |
Glace |
65 |
95 |
15 |
Inflige une morsure glaciale. Peut aussi geler l'ennemi |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Piétisol |
500 P |
Sol |
60 |
100 |
20 |
Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Tête de Fer |
2000 P |
Acier |
80 |
100 |
10 |
Heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer |
Queue de Fer |
2000 P |
Acier |
100 |
75 |
5 |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Vent Glace |
2000 P |
Glace |
60 |
95 |
20 |
Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Lame de Roc |
3000 P |
Roche |
100 |
80 |
5 |
Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé |
Colère |
3000 P |
Dragon |
90 |
85 |
10 |
Attaque frénétiquement et devient obsédé par la capacité |
Lance-Flammes |
3000 P |
Feu |
80 |
100 |
10 |
Envoie un torrent de flammes sur l'ennemi. Peut aussi le brûler |
Tonnerre |
3000 P |
Électrik |
80 |
100 |
10 |
Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Laser Glace |
3000 P |
Glace |
80 |
100 |
10 |
Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler |
Vibroscur |
3000 P |
Ténèbres |
60 |
- |
10 |
Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais |