C'est l'évolution de Rosélia (avec une Pierre Éclat).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Dard-Venin |
1 |
Poison |
30 |
100 |
20 |
Un dard toxique qui transperce l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner |
Vole-Vie |
6 |
Plante |
30 |
100 |
20 |
Absorbe les nutriments de la cible et convertit une partie des dégâts infligés en PV pour le lanceur |
Poudre Toxik |
11 |
Poison |
0 |
80 |
20 |
Répand une poudre toxique qui empoisonne la cible |
Para-Spore |
18 |
Plante |
0 |
80 |
20 |
Répand sur l'ennemi une poudre qui le paralyse |
Choc Venin |
25 |
Poison |
65 |
100 |
15 |
Arrose l'ennemi d'un poison spécial. L'effet est doublé si la cible souffre déjà d'une altération de statut |
Direct Toxik |
34 |
Poison |
80 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi avec un tentacule, un bras ou un autre membre imprégné de poison. peut aussi empoisonner la cible |
Éco-Sphère |
43 |
Plante |
80 |
100 |
10 |
Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Danse Fleurs |
52 |
Plante |
90 |
85 |
10 |
Attaque en projetant des pétales et devient obsédé par la capacité |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Vol |
1 |
2 |
3 |
Fois où l'espèce a utilisé Eco-sphère |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Danse Fleurs |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où vous avez ralenti les mouvements de l'espèce |
1 |
3 |
5 |
7 |
10 |
Apparences différentes constatées |
2 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Picots |
500 P |
Sol |
40 |
100 |
20 |
Déploie des picots sous l'ennemi. Les picots disséminés infligent des dégâts à la cible à plusieurs reprises |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Feuilles Magik |
1000 P |
Plante |
60 |
- |
20 |
disperse d'étranges feuilles qui poursuivent l'ennemi. N'échoue jamais |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Bombe Beurk |
2000 P |
Poison |
80 |
100 |
10 |
Des détritus toxiques sont projetés sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner |
Ball'Ombre |
2000 P |
Spectre |
80 |
100 |
10 |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Éclat Magique |
2000 P |
Fée |
75 |
100 |
10 |
Libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |