C'est l'évolution de Saquedeneu (avec la capacité Pouvoir Antique apprise).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Vole-Vie |
1 |
Plante |
30 |
100 |
20 |
Absorbe les nutriments de la cible et convertit une partie des dégâts infligés en PV pour le lanceur |
Para-Spore |
6 |
Plante |
0 |
80 |
20 |
Répand sur l'ennemi une poudre qui le paralyse |
Poudre Toxik |
11 |
Poison |
0 |
80 |
20 |
Répand une poudre toxique qui empoisonne la cible |
Bombe Acide |
15 |
Poison |
40 |
100 |
20 |
Projette un liquide acide qui fait fondre l'ennemi. Peu aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Coup Double |
18 |
Normal |
0 |
- |
10 |
Prend une puissante posture de combat afin d'infliger une fois et demie plus de dégâts |
Éco-Sphère |
25 |
Plante |
80 |
100 |
10 |
Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Pouvoir Antique |
34 |
Roche |
60 |
100 |
15 |
Attaque grâce à une force primitive. Peut aussi augmenter sa puissance offensive et défensive |
Poudre Dodo |
43 |
Plante |
0 |
80 |
20 |
Répand une poudre sopoforique qui plonge la cible dans un état de somnolence |
Bombe Beurk |
52 |
Poison |
80 |
100 |
10 |
Des détritus toxiques sont projetés sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens Barons attrapés |
1 |
2 |
3 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Poison |
1 |
2 |
3 |
Fois où l'espèce a utilisé Coup Double |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Eco-Sphère |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où vous avez ralenti les mouvements de l'espèce |
1 |
2 |
3 |
Apparences différentes constatées |
2 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Piétisol |
500 P |
Sol |
60 |
100 |
20 |
Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action |
Aéropique |
500 P |
Vol |
60 |
- |
20 |
Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Direct Toxik |
2000 P |
Poison |
80 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi avec un tentacule, un bras ou un autre membre imprégné de poison. peut aussi empoisonner la cible |
Éboulement |
2000 P |
Roche |
75 |
90 |
10 |
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |