C'est l'évolution de Kirlia (nv30).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclat Magique |
Évolution de Kirlia |
Fée |
75 |
100 |
10 |
Libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi |
Choc Mental |
1 |
Psy |
50 |
100 |
20 |
Une faible vague télékinétique frappe l'ennemi |
Téléport |
6 |
Psy |
0 |
- |
20 |
Permet de changer de place avec un autre Pokémon si vous en avez d'autres. Quand cette capacité est utilisée par un Pokémon sauvage, celui-ci fui le combat |
Vampibaiser |
11 |
Fée |
50 |
100 |
15 |
Aspire la force vitale de l'ennemi par un baiser. Le lanceur récupère des PV |
Hypnose |
18 |
Psy |
0 |
70 |
20 |
Hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un état de somnolence |
Plénitude |
25 |
Psy |
0 |
- |
10 |
Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive |
Psyko |
34 |
Psy |
80 |
100 |
10 |
Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Aurasphère |
40 |
Combat |
40 |
- |
10 |
Dégage une aura et projette de l'énergie. N'échoue jamais |
Pouvoir Lunaire |
43 |
Fée |
85 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi grâce au pouvoir de la lune. Peut aussi baisser la puissance de la cible |
Soin |
52 |
Normal |
0 |
- |
10 |
Se soigne en régénérant ses cellules afin de récupérer des PV |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens Barons attrapés |
1 |
2 |
3 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Acier |
1 |
2 |
3 |
Fois où l'espèce a utilisé Éclat Magique |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Psyko |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Métérores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Feuille Magik |
1000 P |
Plante |
60 |
- |
20 |
disperse d'étranges feuilles qui poursuivent l'ennemi. N'échoue jamais |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Poing Feu |
2000 P |
Feu |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi |
Poing Éclair |
2000 P |
Électrik |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi |
Poing Glace |
2000 P |
Glace |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi |
Psykoud'Boul |
2000 P |
Psy |
80 |
90 |
10 |
Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête |
Feu Ensorcelé |
2000 P |
Feu |
70 |
100 |
10 |
Attaque avec des flammes brûlantes soufflées de la bouche du lanceur. Baisse la puissance offensive de la cible |
Rayon Chargé |
2000 P |
Électrik |
50 |
90 |
15 |
Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur |
Éco-Sphère |
2000 P |
Plante |
80 |
100 |
10 |
Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Vent Glace |
2000 P |
Glace |
60 |
95 |
20 |
Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi |
Ball'Ombre |
2000 P |
Spectre |
80 |
100 |
10 |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Tonnerre |
3000 P |
Électrik |
80 |
100 |
10 |
Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Laser Glace |
3000 P |
Glace |
80 |
100 |
10 |
Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler |