Legendes Pokemon : Arceus - 106 - Yanmega (Insecte, Vol)

C'est l'évolution de Yanma (avec la capacité Pouvoir Antique apprise).

Yanmega

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Vive-Attaque 1 Normal 40 100 20 Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner.
Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action
Tornade 6 Vol 40 100 25 Bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi
Vent Argenté 11 Insecte 80 100 15 Vent qui projette des écailles poudreuses sur l'ennemi. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur
Hypnose 18 Psy 0 70 20 Hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un état de somnolence
Lame d'Air 25 Vol 75 95 10 Attaque avec une lame d'air qui fend tout sur son passage, même le vent
Pouvoir Antique 34 Roche 60 100 15 Attaque grâce à une force primitive. Peut aussi augmenter sa puissance offensive et défensive
Mâchouille 43 Ténèbres 80 100 10 Mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Bourdon 43 Insecte 80 100 10 Fait vibrer son corps pour lanver une vague sonique. Peut aissi baisser la puissance défensive de la cible

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 4 10 15
Spécimens Barons attrapés 1 2 3
Spécimens atttrapés sans qu'ils vous repèrent 1 2 4 6 10
Spécimens vaincus 1 2 4 10 15
Spécimens vaincus par une capacité de type Vol 1 2 5 10 20
Fois où l'espèce a utilisé Pouvoir Antique 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Bourdon 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant 1 3 8 20 40

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Aéropique 500 P Vol 60 - 20 Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Vent Mauvais 1000 P Spectre 60 100 15 Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Vampirisme 2000 P Insecte 75 100 10 Aspire le sang de l'ennemi. Une partie des dégâts est convertie en PV pour le lanceur
Ball'Ombre 2000 P Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Giga Impact 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
Psyko 3000 P Psy 80 100 10 Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
105 - Yanma ... Pokédex ... 107 - Hippopotas
↑ Retour en haut de la page ↑