C'est l'évolution de Cornèbre (avec une Pierre Nuit).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Tornade |
1 |
Vol |
40 |
100 |
25 |
Bat des ailes pour générer une bourrasque qui blesse l'ennemi |
Aboiement |
6 |
Ténèbres |
60 |
100 |
15 |
Hurle sur l'ennemi. Baisse la puissance offensive de la cible |
Atterrissage |
11 |
Vol |
0 |
- |
10 |
Atterrit et se repose pour récupérer des PV |
Aéropique |
18 |
Vol |
60 |
- |
20 |
Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais |
Tranche-Nuit |
25 |
Ténèbres |
70 |
100 |
15 |
Lacère l'ennemi à la première occasion. Taux de critiques élevé |
Lame d’Air |
30 |
Vol |
75 |
95 |
10 |
Attaque avec une lame d'air qui fend tout sur son passage, même le vent |
Machination |
34 |
Ténèbres |
0 |
- |
20 |
Stimule son esprit par de mauvaises pensées et augmente sa puissance offensive |
Vibrobscur |
43 |
Ténèbres |
60 |
- |
10 |
Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais |
Rapace |
52 |
Vol |
100 |
100 |
5 |
Replie ses ailes et charge en rase-mottes. Blesse également le lanceur |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens Barons attrapés |
1 |
2 |
3 |
Spécimens attrapés en plein vol |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Fée |
1 |
2 |
3 |
Fois où l'espèce a utilisé Aboiement |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Vibrobscur |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Vent Mauvais |
1000 P |
Spectre |
60 |
100 |
15 |
Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur |
Plénitude |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Vent Glace |
2000 P |
Glace |
60 |
95 |
20 |
Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi |
Ball’Ombre |
2000 P |
Spectre |
80 |
100 |
10 |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Psyko |
3000 P |
Psy |
80 |
100 |
10 |
Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |