Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Ball’Glace |
500 P |
Glace |
40 |
90 |
20 |
Lance une balle de glace sur l'ennemi et devient obsédé par la capacité |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Piétisol |
500 P |
Sol |
60 |
100 |
20 |
Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action |
Regard Touchant |
1500 P |
Fée |
0 |
100 |
20 |
Fixe l'ennemi d'un air très attendrissant qui touche celui-ci et baisse sa puissance offensive |
Éboulement |
2000 P |
Roche |
75 |
90 |
10 |
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts |
Queue de Fer |
2000 P |
Acier |
100 |
75 |
5 |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Vent Glace |
2000 P |
Glace |
60 |
95 |
20 |
Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi |
Hydro-Queue |
3000 P |
Eau |
85 |
90 |
10 |
Attaque en balançant sa queue comme une lame de fond en pleine tempête |