Legendes Pokemon : Arceus - 146 - Rémoraid (Eau)

Rémoraid

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Écume 1 Eau 40 100 25 Des bulles frappent l'ennemi
Bombe Acide 6 Poison 40 100 20 Projette un liquide acide qui fait fondre l'ennemi. Peu aussi baisser la puissance défensive de la cible
Rayon Chargé 11 Électrik 50 90 15 Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur
Vibraqua 18 Eau 60 - 20 Envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi. N'échoue jamais
Laser Glace 25 Glace 80 100 10 Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler
Hydrocanon 34 Eau 100 85 5 Un puissant jet d'eau est dirigée sur l'ennemi
Ultralaser 43 Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 4 10 15
Spécimens attrapés sans qu'ils vous repèrent 1 2 4 6 10
Spécimens vaincus 1 3 6 12 25
Spécimens vaincus par une capacité de type Plante 1 2 4 6 10
Fois où l'espèce a utilisé Rayon Chargé 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Laser Glace 1 3 6 12 25
Spécimens que vous avez fait évoluer 1

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Puissance 1000 P Normal 0 - 20 Prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Vent Glace 2000 P Glace 60 95 20 Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi
Psyko 3000 P Psy 80 100 10 Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
145 - Kaimorse ... Pokédex ... 147 - Octillery
↑ Retour en haut de la page ↑