C'est l'évolution de Machopeur (Fil de Liaison).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Charge |
1 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Éclate-Roc |
6 |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Pisto-Poing |
11 |
Acier |
40 |
100 |
20 |
Envoie des coups de poing aussi rapides que des balles de revolver. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action |
Coup Double |
18 |
Normal |
0 |
- |
10 |
Prend une puissante posture de combat afin d'infliger une fois et demie plus de dégâts |
Mach Punch |
22 |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Donne un coup de poing fulgurant. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action |
Gonflette |
25 |
Combat |
0 |
- |
10 |
Gonfle ses muscles pour augmenter sa puissance offensive et défensive |
Vampi-Poing |
30 |
Combat |
75 |
100 |
10 |
Un coup de poing qui draine l'énergie. Convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur |
Damoclès |
34 |
Normal |
100 |
100 |
5 |
Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur |
Close Combat |
43 |
Combat |
100 |
100 |
5 |
Combat au corps à corps sans se protéger. Baisse aussi sa puissance défensive |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens Barons attrapés |
1 |
2 |
3 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Fée |
1 |
2 |
3 |
Fois où l'espèce a utilisé Gonflette |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Close Combat |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
3 |
10 |
30 |
70 |
Fois où vous avez ralenti les mouvements de l'espèce |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Piétisol |
500 P |
Sol |
60 |
100 |
20 |
Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action |
Puissance |
1000 P |
Normal |
0 |
- |
20 |
Prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Poing Feu |
2000 P |
Feu |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi |
Poing Éclair |
2000 P |
Électrik |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi |
Poing Glace |
2000 P |
Glace |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi |
Direct Toxik |
2000 P |
Poison |
80 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi avec un tentacule, un bras ou un autre membre imprégné de poison. peut aussi empoisonner la cible |
Éboulement |
2000 P |
Roche |
75 |
90 |
10 |
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts |
Cavalerie Lourde |
3000 P |
Sol |
85 |
95 |
10 |
Attaque violemment en utilisant tout son poids |
Lame de Roc |
4000 P |
Roche |
100 |
80 |
5 |
Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Lance-Flammes |
3000 P |
Feu |
80 |
100 |
10 |
Envoie un torrent de flammes sur l'ennemi. Peut aussi le brûler |