Legendes Pokemon : Arceus - 160 - Noctunoir (Spectre)

C'est l'évolution de Téraclope (avec un Tissu Fauche).

Noctunoir

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Vole-Vie 1 Plante 30 100 20 Absorbe les nutriments de la cible et convertit une partie des dégâts infligés en PV pour le lanceur
Ombre Portée 6 Spectre 40 100 20 Étend son ombre pour frapper par-derrière. Avance sa position dans l'ordre d'action
Châtiment 11 Spectre 65 100 15 Attaque acharnée dont la puissance est doublée si la cible souffre d'une altération de statut
Vampirisme 18 Insecte 75 100 10 Aspire le sang de l'ennemi. Une partie des dégâts est convertie en PV pour le lanceur
Vibrobscur 25 Ténèbres 60 - 10 Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais
Ball’Ombre 34 Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Psyko 43 Psy 80 100 10 Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 4 6 10
Spécimens Barons attrapés 1 2 3
Spécimens vaincus 1 2 3 4 5
Spécimens vaincus par une capacité de type Ténèbres 1 2 3 4 5
Fois où l'espèce a utilisé Vibrobscur 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Ball'Ombre 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant 1 3 10 30 70
Fois où vous avez ralenti les mouvements de l'espèce 1 2 3 4 5

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Éclate-Roc 500 P Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Piétisol 500 P Sol 60 100 20 Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action
Vent Mauvais 1000 P Spectre 60 100 15 Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur
Échange Force 1000 P Normal 0 - 10 Échange sa puissance offensive avec sa puissance défensive
Plénitude 1500 P Psy 0 - 10 Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Poing Feu 2000 P Feu 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi
Poing Éclair 2000 P Électrik 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi
Poing Glace 2000 P Glace 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi
Éboulement 2000 P Roche 75 90 10 Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts
Rayon Chargé 2000 P Électrik 50 90 15 Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur
Vent Glace 2000 P Glace 60 95 20 Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi
Giga Impact 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Ultralaser 4000 P Normal 120 90 5 Projette un puissant rayon sur l'ennemi
Laser Glace 3000 P Glace 80 100 10 Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler
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