C'est l'évolution de Magby (nv30).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Flammèche |
1 |
Feu |
40 |
100 |
25 |
Envoie de petites flammes qui attaquent l'ennemi. Peut aussi brûler |
Charge |
6 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Roue de Feu |
11 |
Feu |
60 |
100 |
20 |
S'entoure de feu et charge l'ennemi. Peut aussi le brûler |
Gaz Toxik |
18 |
Poison |
0 |
90 |
20 |
Un nuage de gaz toxique est projeté sur l'ennemi pour l'empoisonner |
Poing Feu |
25 |
Feu |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi |
Lance-Flammes |
34 |
Feu |
80 |
100 |
10 |
Envoie un torrent de flammes sur l'ennemi. Peut aussi le brûler |
Déflagration |
43 |
Feu |
100 |
85 |
5 |
Un déluge de flammes ardentes submerge l'ennemi. Peut aussi le brûler |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Eau |
1 |
2 |
5 |
10 |
20 |
Fois où l'espèce a utilisé Lance-Flammes |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé Déflagration |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où vous avez ralenti les mouvements de l'espèce |
1 |
3 |
5 |
7 |
10 |
Spécimens que vous avez fait évoluer |
1 |
2 |
3 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Puissance |
1000 P |
Normal |
0 |
- |
20 |
Prend une profonde inspiration et se concentre pour augmenter son taux de critiques |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Poing Éclair |
2000 P |
Électrik |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi |
Queue de Fer |
2000 P |
Acier |
100 |
75 |
5 |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Psyko |
3000 P |
Psy |
80 |
100 |
10 |
Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |