C'est l'évolution de Magnéton (avec une Pierre Foudre). Il peut apparaître dans les Distorsions Spatio-Temporelles de la Côte Lazuli.
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclair |
1 |
Électrik |
40 |
100 |
25 |
Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Charge |
6 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Cage Éclair |
11 |
Électrik |
0 |
90 |
20 |
Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Paralyse la cible |
Étincelle |
18 |
Électrik |
65 |
100 |
20 |
Lance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Luminocanon |
25 |
Acier |
80 |
100 |
10 |
Concentre son énergie lumineuse et la projette. peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Triplattaque |
25 |
Normal |
80 |
100 |
10 |
Envoie trois boules d'énergie simultanément. Peut aussi paralyser, brûler ou geler la cible |
Tonnerre |
34 |
Électrik |
80 |
100 |
10 |
Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Fatal-Foudre |
43 |
Électrik |
100 |
75 |
5 |
La foudre tombe violemment sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens attrapés en plein vol |
1 |
2 |
3 |
Fois où l'espèce a utilisé Luminocanon |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Tonnerre |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Tête de Fer |
2000 P |
Acier |
80 |
100 |
10 |
Heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer |
Rayon Chargé |
2000 P |
Électrik |
50 |
90 |
15 |
Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Éclair Fou |
3000 P |
Électrik |
85 |
100 |
10 |
Attaque avec une charge électrique violente qui blesse également le lanceur. Peut aussi paralyser la cible |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Métalaser |
4000 P |
Acier |
120 |
95 |
5 |
Concentre du métal issu de tout son corps en un rayon qu'il projette violemment sur la cible. Le lanceur subit également des dégâts |