C'est l'évolution d'Archéomire (nv33).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Charge |
1 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Choc Mental |
6 |
Psy |
50 |
100 |
20 |
Une faible vague télékinétique frappe l'ennemi |
Mur de Fer |
11 |
Acier |
0 |
- |
20 |
Devient dur comme du fer. Augmente la puissance défensive du lanceur |
Châtiment |
18 |
Spectre |
65 |
100 |
15 |
Attaque acharnée dont la puissance est doublée si la cible souffre d'une altération de statut |
Hypnose |
25 |
Psy |
0 |
70 |
20 |
Hypnotise l'ennemi pour le plonger dans un état de somnolence |
Luminocanon |
34 |
Acier |
80 |
100 |
10 |
Concentre son énergie lumineuse et la projette. peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Extrasenseur |
43 |
Psy |
70 |
100 |
15 |
Attaque avec un pouvoir étrange et invisible |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens poids lourds attrapés |
1 |
2 |
3 |
5 |
7 |
Spécimens Barons attrapés |
1 |
Spécimens vaincus |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Spectre |
1 |
2 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Luminocanon |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Extrasenseur |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Piétisol |
500 P |
Sol |
60 |
100 |
20 |
Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action |
Piège de Roc |
1000 P |
Roche |
40 |
100 |
20 |
Lance des pierres flottantes autour de l'ennemi. Les débris des pierres disséminés infligent des dégâts à la cible à plusieurs reprises |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Psykoud-Boul |
2000 P |
Psy |
80 |
90 |
10 |
Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête |
Éboulement |
2000 P |
Roche |
75 |
90 |
10 |
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts |
Rayon Chargé |
2000 P |
Électrik |
50 |
90 |
15 |
Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur |
Tête de Fer |
2000 P |
Acier |
80 |
100 |
10 |
Heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer |
Ball’Ombre |
2000 P |
Spectre |
80 |
100 |
10 |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Psyko |
3000 P |
Psy |
80 |
100 |
10 |
Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Métalaser |
4000 P |
Acier |
120 |
95 |
5 |
Concentre du métal issu de tout son corps en un rayon qu'il projette violemment sur la cible. Le lanceur subit également des dégâts |