C'est l'évolution d'Élekid (nv30).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclair |
1 |
Électrik |
40 |
100 |
25 |
Une décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Vive-Attaque |
6 |
Normal |
40 |
100 |
20 |
Fonce sur l'ennemi si rapidement qu'on parvient à peine à le discerner. Avance la position du lanceur dans l'ordre d'action |
Étincelle |
11 |
Électrik |
65 |
100 |
20 |
Lance une charge électrique sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Cage Éclair |
18 |
Électrik |
0 |
90 |
20 |
Un faible choc électrique frappe l'ennemi. Paralyse la cible |
Poing Éclair |
25 |
Électrik |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi |
Tonnerre |
34 |
Électrik |
80 |
100 |
10 |
Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Fatal-Foudre |
43 |
Électrik |
100 |
75 |
5 |
La foudre tombe violemment sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
4 |
10 |
15 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Sol |
1 |
2 |
5 |
10 |
20 |
Fois où l'espèce a utilisé Poing Éclair |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé Fatal-Foudre |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où vous avez ralenti les mouvements de l'espèce |
1 |
3 |
5 |
7 |
10 |
Spécimens que vous avez fait évoluer |
1 |
2 |
3 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Poing Feu |
2000 P |
Feu |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi |
Poing Glace |
2000 P |
Glace |
75 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi |
Queue de Fer |
2000 P |
Acier |
100 |
75 |
5 |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Rayon Chargé |
2000 P |
Électrik |
50 |
90 |
15 |
Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Éclair Fou |
3000 P |
Électrik |
85 |
100 |
10 |
Attaque avec une charge électrique violente qui blesse également le lanceur. Peut aussi paralyser la cible |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Psyko |
3000 P |
Psy |
80 |
100 |
10 |
Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |