C'est l'évolution de Carmache (nv48).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Charge |
1 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Ouragan |
5 |
Dragon |
40 |
100 |
25 |
Déclenche un terrible ouragan qui s'abat sur l'ennemi |
Piétisol |
9 |
Sol |
60 |
100 |
20 |
Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action |
Tranche |
15 |
Normal |
70 |
100 |
15 |
Un coup de griffe ou autre tranche l'ennemi. Taux de critique élevé |
Draco-Griffe |
21 |
Dragon |
80 |
100 |
10 |
Lacère l'ennemi de ses grandes griffes aiguisées. Taux de critiques élevé |
Telluriforce |
29 |
Sol |
80 |
100 |
10 |
Libère la force de la terre où se tient l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Damoclès |
37 |
Normal |
100 |
100 |
5 |
Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur |
Colère |
47 |
Dragon |
90 |
85 |
10 |
Attaque frénétiquement et devient obsédé par la capacité |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens Barons attrapés |
1 |
2 |
3 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Fée |
1 |
2 |
3 |
Fois où l'espèce a utilisé Draco-Griffe |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé Colère |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où vous avez ralenti les mouvements de l'espèce |
1 |
3 |
5 |
7 |
10 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
5 |
20 |
50 |
100 |
Apparences différentes constatées |
2 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Faux-Charge |
200 P |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Retient ses coups pour que l'ennemi garde au moins 1 PV et ne tombe pas K.O. |
Crocs Feu |
500 P |
Feu |
65 |
95 |
15 |
Inflige une morsure enflammée. Peut aussi brûler la cible |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Aéropique |
500 P |
Vol |
60 |
- |
20 |
Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais |
Piège de Roc |
1000 P |
Roche |
40 |
100 |
20 |
Lance des pierres flottantes autour de l'ennemi. Les débris des pierres disséminés infligent des dégâts à la cible à plusieurs reprises |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Direct Toxik |
2000 P |
Poison |
80 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi avec un tentacule, un bras ou un autre membre imprégné de poison. peut aussi empoisonner la cible |
Éboulement |
2000 P |
Roche |
75 |
90 |
10 |
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts |
Griffe Ombre |
2000 P |
Spectre |
70 |
100 |
15 |
Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé |
Tête de Fer |
2000 P |
Acier |
80 |
100 |
10 |
Heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer |
Queue de Fer |
2000 P |
Acier |
100 |
75 |
5 |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Hydro-Queue |
3000 P |
Eau |
85 |
90 |
10 |
Attaque en balançant sa queue comme une lame de fond en pleine tempête |
Lame de Roc |
3000 P |
Roche |
100 |
80 |
5 |
Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Lance-Flammes |
3000 P |
Feu |
80 |
100 |
10 |
Envoie un torrent de flammes sur l'ennemi. Peut aussi le brûler |
Draco-Météore |
3000 P |
Dragon |
110 |
90 |
5 |
Invoque des comètes qui s'abattent sur l'ennemi. Baisse la puissance offensive du lanceur |