Legendes Pokemon : Arceus - 201 - Mélodelfe (Fée)

C'est l'évolution de Mélofée (avec une Pierre de Lune).

Mélodelfe

Capacités Niveau Type Puissance Précision PP Détails
Charge 1 Normal 40 100 30 Charge l'ennemi et le percute de tout son poids
Vent Féérique 5 Fée 40 100 25 Déchaîne un vent magique qui cingle l'ennemi
Regard Touchant 9 Fée 0 100 20 Fixe l'ennemi d'un air très attendrissant qui touche celui-ci et baisse sa puissance offensive
Vampibaiser 15 Fée 50 100 15 Aspire la force vitale de l'ennemi par un baiser. Le lanceur récupère des PV
Plénitude 21 Psy 0 - 10 Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive
Psyko 29 Psy 80 100 10 Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Pouvoir Lunaire 37 Fée 85 100 10 Attaque l'ennemi grâce au pouvoir de la lune. Peut aussi baisser la puissance de la cible
Damoclès 47 Normal 100 100 5 Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur

Tâches Pokédex (en gras points x2)
Spécimens attrapés 1 2 4 6 10
Spécimens Barons attrapés 1 2 3
Spécimens attrapés la nuit 1 2 6 12 25
Spécimens vaincus 1 2 4 6 10
Spécimens vaincus par une capacité de type Poison 1 2 3
Fois où l'espèce a utilisé Psyko 1 3 6 12 25
Fois où l'espèce a utilisé Pouvoir Lunaire 1 3 8 20 40
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide 1 2 4 10 15

Capacités (Dojo) Prix Type Puissance Précision PP Détails
Éclate-Roc 500 P Combat 40 100 20 Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Piège de Roc 1000 P Roche 40 100 20 Lance des pierres flottantes autour de l'ennemi. Les débris des pierres disséminés infligent des dégâts à la cible à plusieurs reprises
Météores 1000 P Normal 60 - 20 Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi
Triplattaque 1000 P Normal 80 100 10 Envoie trois boules d'énergie simultanément. Peut aussi paralyser, brûler ou geler la cible
Feuille Magik 1000 P Plante 60 - 20 disperse d'étranges feuilles qui poursuivent l'ennemi. N'échoue jamais
Repos 1500 P Psy 0 - 10 Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence
Poing Feu 2000 P Feu 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing enflammé. Peut aussi brûler l'ennemi
Poing Éclair 2000 P Électrik 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing électrique. Peut aussi paralyser l'ennemi
Poing Glace 2000 P Glace 75 100 10 Attaque l'ennemi d'un coup de poing glacé. Peut aussi geler l'ennemi
Vampi-Poing 2000 P Combat 75 100 10 Un coup de poing qui draine l'énergie. Convertit la moitié des dégâts infligés en PV pour le lanceur
Psykoud’Boul 2000 P Psy 80 90 10 Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête
Queue de Fer 2000 P Acier 100 75 5 Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Vibraqua 2000 P Eau 60 - 20 Envoie un puissant jet d'eau sur l'ennemi. N'échoue jamais
Rayon Chargé 2000 P Électrik 50 90 15 Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur
Vent Glace 2000 P Glace 60 95 20 Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi
Ball’Ombre 2000 P Spectre 80 100 10 Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible
Giga Impact 4000 P Normal 120 90 5 Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance
Câlinerie 3000 P Fée 85 90 10 Attaque l'ennemi avec un câlin. Peut aussi baisser la puissance offensive de la cible
Lance-Flammes 3000 P Feu 80 100 10 Envoie un torrent de flammes sur l'ennemi. Peut aussi le brûler
Tonnerre 3000 P Électrik 80 100 10 Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser
Laser Glace 3000 P Glace 80 100 10 Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler
200 - Mélofée ... Pokédex ... 202 - Farfuret
↑ Retour en haut de la page ↑