C'est l'évolution de Cochignon (avec la capacité Pouvoir Antique apprise).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Charge |
1 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Éclats Glace |
6 |
Glace |
40 |
1000 |
20 |
Crée des éclats de glace qu'il envoie sur l'ennemi. Avance sa position dans l'ordre d'action |
Piétisol |
11 |
Sol |
60 |
100 |
20 |
Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action |
Chute Glace |
18 |
Glace |
80 |
90 |
10 |
Envoie de gros blocs de glace sur l'ennemi pour lui infliger dess dégâts |
Cavalerie Lourde |
25 |
Sol |
85 |
95 |
10 |
Attaque violemment en utilisant tout son poids |
Pouvoir Antique |
34 |
Roche |
60 |
100 |
15 |
Attaque grâce à une force primitive. Peut aussi augmenter sa puissance offensive et défensive |
Blizzard |
43 |
Glace |
100 |
75 |
5 |
Une violente tempête de neige s'abat sur l'ennemi. Peut aussi le geler |
Damoclès |
52 |
Normal |
100 |
100 |
5 |
Une charge dangereuse et imprudente. Blesse également le lanceur |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
2 |
4 |
6 |
10 |
Spécimens Barons attrapés |
1 |
2 |
3 |
Spécimens vaincus |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Spécimens vaincus par une capacité de type Feu |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Fois où l'espèce a utilisé Cavalerie Lourde |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Blizzard |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
3 |
10 |
30 |
70 |
Fois où vous avez ralenti les mouvements de l'espèce |
1 |
2 |
3 |
4 |
5 |
Apparences différentes constatées |
2 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Crocs Givre |
500 P |
Glace |
65 |
95 |
15 |
Inflige une morsure glaciale. Peut aussi geler l'ennemi |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Piège de Roc |
1000 P |
Roche |
40 |
100 |
20 |
Lance des pierres flottantes autour de l'ennemi. Les débris des pierres disséminés infligent des dégâts à la cible à plusieurs reprises |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Regard Touchant |
1500 P |
Fée |
0 |
100 |
20 |
Fixe l'ennemi d'un air très attendrissant qui touche celui-ci et baisse sa puissance offensive |
Éboulement |
2000 P |
Roche |
75 |
90 |
10 |
Envoie de gros rochers sur l'ennemi pour lui infliger des dégâts |
Tête de Fer |
2000 P |
Acier |
80 |
100 |
10 |
Heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer |
Vent Glace |
2000 P |
Glace |
60 |
95 |
20 |
Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi |
Telluriforce |
2000 P |
Sol |
80 |
100 |
10 |
Libère la force de la terre où se tient l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Lame de Roc |
3000 P |
Roche |
100 |
80 |
5 |
Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Laser Glace |
3000 P |
Glace |
80 |
100 |
10 |
Un rayon de glace frappe l'ennemi. Peut aussi le geler |