Faire la Mission secondaire 94 : Les avatars de Hisui (Post-Game).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Charge |
1 |
Normal |
40 |
100 |
30 |
Charge l'ennemi et le percute de tout son poids |
Morsure |
7 |
Ténèbres |
60 |
100 |
20 |
Inflige une morsure de ses dents tranchantes à l'ennemi |
Ouragan |
11 |
Dragon |
40 |
100 |
25 |
Déclenche un terrible ouragan qui s'abat sur l'ennemi |
Vampibaiser |
14 |
Fée |
50 |
100 |
15 |
Aspire la force vitale de l'ennemi par un baiser. Le lanceur récupère des PV |
Mur de Fer |
22 |
Acier |
0 |
- |
20 |
Devient dur comme du fer. Augmente la puissance défensive du lanceur |
Extrasenseur |
31 |
Psy |
70 |
100 |
15 |
Attaque avec un pouvoir étrange et invisible |
Mâchouille |
41 |
Ténèbres |
80 |
100 |
10 |
Mord l'ennemi de ses crocs pointus. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Pouvoir Lunaire |
47 |
Fée |
85 |
100 |
10 |
Attaque l'ennemi grâce au pouvoir de la lune. Peut aussi baisser la puissance de la cible |
Typhon Passionné |
52 |
Fée |
95 |
80 |
5 |
Déclenche un violent typhon mêlé de haine et d'amour qui s'abat sur l'ennemi. Les effets additionnels changent en fonction de la forme du lanceur |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
Fois où l'espèce a utilisé Extrasenseur |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Typhon Passionné |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Échange Force |
1000 P |
Normal |
0 |
- |
10 |
Échange sa puissance offensive avec sa puissance défensive |
Plénitude |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Psykoud'Boul |
2000 P |
Psy |
80 |
90 |
10 |
Concentre son énergie psychique dans son front et donne un coup de tête |
Feu Ensorcelé |
2000 P |
Feu |
70 |
100 |
10 |
Attaque avec des flammes brûlantes soufflées de la bouche du lanceur. Baisse la puissance offensive de la cible |
Bombe Beurk |
2000 P |
Poison |
80 |
100 |
10 |
Des détritus toxiques sont projetés sur l'ennemi. Peut aussi l'empoisonner |
Telluriforce |
2000 P |
Sol |
80 |
100 |
10 |
Libère la force de la terre où se tient l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Éclat Magique |
2000 P |
Fée |
75 |
100 |
10 |
Libère une puissante décharge lumineuse qui inflige des dégâts à l'ennemi |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Câlinerie |
3000 P |
Fée |
85 |
90 |
10 |
Attaque l'ennemi avec un câlin. Peut aussi baisser la puissance offensive de la cible |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Psyko |
3000 P |
Psy |
80 |
100 |
10 |
Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |