Faire la Mission secondaire 91 : À la recherche de Giratina (Post-Game).
Capacités |
Niveau |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Ombre Portée |
1 |
Spectre |
40 |
100 |
20 |
Étend son ombre pour frapper par-derrière. Avance sa position dans l'ordre d'action |
Pouvoir Antique |
6 |
Roche |
60 |
100 |
15 |
Attaque grâce à une force primitive. Peut aussi augmenter sa puissance offensive et défensive |
Châtiment |
12 |
Spectre |
65 |
100 |
15 |
Attaque acharnée dont la puissance est doublée si la cible souffre d'une altération de statut |
Griffe Ombre |
19 |
Spectre |
70 |
100 |
15 |
Attaque avec une griffe puissante faite d'ombres. Taux de critiques élevé |
Aurasphère |
27 |
Combat |
40 |
- |
10 |
Dégage une aura et projette de l'énergie. N'échoue jamais |
Ball’Ombre |
30 |
Spectre |
80 |
100 |
10 |
Projette une grande ombre sur l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Draco-Griffe |
36 |
Dragon |
80 |
100 |
10 |
Lacère l'ennemi de ses grandes griffes aiguisées. Taux de critiques élevé |
Draco-Choc |
42 |
Dragon |
80 |
- |
10 |
Ouvre la bouche pour envoyer une onde de choc qui frappe l'ennemi |
Telluriforce |
55 |
Sol |
80 |
100 |
10 |
Libère la force de la terre où se tient l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Revenant |
60 |
Spectre |
100 |
100 |
5 |
Se cache dans l'ombre pour frapper. Les capacités de la cible deviennent plus faciles à esquiver |
Tâches Pokédex (en gras points x2) |
Spécimens attrapés |
1 |
Fois où l'espèce a utilisé Griffe Ombre |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé Revenant |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Puissant |
1 |
3 |
6 |
12 |
25 |
Fois où l'espèce a utilisé le Style Rapide |
1 |
3 |
8 |
20 |
40 |
Capacités (Dojo) |
Prix |
Type |
Puissance |
Précision |
PP |
Détails |
Éclate-Roc |
500 P |
Combat |
40 |
100 |
20 |
Porte un coup de poing à l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Piétisol |
500 P |
Sol |
60 |
100 |
20 |
Piétine le sol et attaque l'ennemi. Recule la position de la cible dans l'ordre d'action |
Aéropique |
500 P |
Vol |
60 |
- |
20 |
Prend l'ennemi de vitesse et le lacère. N'échoue jamais |
Météores |
1000 P |
Normal |
60 |
- |
20 |
Envoie des rayons d'étoiles. Touche toujours l'ennemi |
Vent Mauvais |
1000 P |
Spectre |
60 |
100 |
15 |
Crée une violente bourrasque. Peut aussi augmenter la puissance offensive et défensive du lanceur |
Plénitude |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Fait le vide dans son esprit pour faire augmenter sa puissance offensive et défensive |
Repos |
1500 P |
Psy |
0 |
- |
10 |
Regagne ses PV mais se retrouve plongé dans un état de somnolence |
Tête de Fer |
2000 P |
Acier |
80 |
100 |
10 |
Heurte l'ennemi avec sa tête dure comme de l'acier. Peut aussi l'apeurer |
Queue de Fer |
2000 P |
Acier |
100 |
75 |
5 |
Attaque l'ennemi avec une queue de fer. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Rayon Chargé |
2000 P |
Électrik |
50 |
90 |
15 |
Tire un rayon chargé d'électricité. L'électricité emmagasinée peut aussi augmenter la puissance offensive du lanceur |
Éco-Sphère |
2000 P |
Plante |
80 |
100 |
10 |
Utilise les pouvoirs de la nature pour attraper l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Vent Glace |
2000 P |
Glace |
60 |
95 |
20 |
Une bourrasque glaciale blesse l'ennemi |
Giga Impact |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Charge l'ennemi et le percute de toute sa puissance |
Hydro-Queue |
3000 P |
Eau |
85 |
90 |
10 |
Attaque en balançant sa queue comme une lame de fond en pleine tempête |
Lame de Roc |
3000 P |
Roche |
100 |
80 |
5 |
Fait surgir des pierres aiguisées sous l'ennemi. Taux de critiques élevé |
Colère |
3000 P |
Dragon |
90 |
85 |
10 |
Attaque frénétiquement et devient obsédé par la capacité |
Ultralaser |
4000 P |
Normal |
120 |
90 |
5 |
Projette un puissant rayon sur l'ennemi |
Tonnerre |
3000 P |
Électrik |
80 |
100 |
10 |
Une grosse décharge électrique tombe sur l'ennemi. Peut aussi le paralyser |
Psyko |
3000 P |
Psy |
80 |
100 |
10 |
Une puissante vague télékinétique frappe l'ennemi. Peut aussi baisser la puissance défensive de la cible |
Vibrobscur |
3000 P |
Ténèbres |
60 |
- |
10 |
Dégage une horrible aura chargée de pensées maléfiques. N'échoue jamais |
Draco-Météore |
3000 P |
Dragon |
110 |
90 |
5 |
Invoque des comètes qui s'abattent sur l'ennemi. Baisse la puissance offensive du lanceur |