A partir du Chapitre 5, entrez au Coteau des Neuf-Fresnaies pour avoir une scène avec la jeune fille sans nom. Une fois les explications fournies sur ces quêtes permettant d’aider un élu dans sa quête, l’insigne du Guerrier de la Lumière est disponible et il est possible de l’acheter à la jeune fille.
En lui parlant, des quêtes annexes spéciales seront disponibles, qui surviendront au fur et à mesure de votre avancée dans l’histoire. Elles ont chacune un niveau de difficulté représenté par un nombre d’étoiles et peuvent être lancées contre des gemmes astrales. Ces dernières s’obtiennent durant le périple, souvent après avoir vaincu un boss, dans le Colisée et sur les monstres des donjons bonus. Mais elles servent aussi à acheter les insignes de Sauveurs, vous permettant de les appeler en combat pour déclencher une attaque surpuissante.
Quand toutes les quêtes de la jeune fille (à part Origines) ont été faites et que tous les insignes et sylvalithes ont été achetées, il est possible d’acheter des noix spéciales (noix d’Ultima étant une des meilleures pour faire les donjons bonus).
Le chapitre à partir de quel chapitre la quête est disponible est anoté. Le + après le numéro d'un chapitre veut dire qu'il ya des conditions en plus (annoncées dans la quête elle-même).