Arts fusionnés |
Fusion d'arts |
Description |
Perte croisée |
Rayon croisé + Rayon perdu |
EZ / Entrave gardée + Soin sur cp porté (zone) |
Mirage croisé |
Rayon croisé + Mirage d'épée |
EZ / Esquive ↑ / Régénération + Soin sur coup porté (zone) |
Rayon céleste |
Rayon croisé +Taille céleste |
Immobilité + Soin sur cp porté (zone) |
Perte acérée |
Secousse acérée + Rayon perdu |
EZ / Précision ↓ / Recharge lente + Chute |
Mirage acéré |
Secousse acérée + Mirage d'épée |
EZ / Esquive ↑ / Attaque ↑ + Chute |
Taille en secousse |
Secousse acérée + Taille céleste |
Attaque ↓ / Esquive ↓ + Chute |
Champ perdu |
Champ lumineux + Rayon perdu |
EZ / Précision ↓ / Chute ↑ + Champ d'effet / Régénération |
Champ du mirage |
Champ lumineux + Mirage d'épée |
Esquive ↑ (groupe) + Champ d'effet / Régénération |
Champ céleste |
Champ lumineux + Taille céleste |
EZ / Attaque ↓ + Champ d'effet / Régénération |
Ligne |
Nom |
Type |
Effet |
PE |
Rang |
1 |
Secousse acérée |
Art amélioré |
Att éther / cible unique / x260% / recharge : 26s / Chute |
20 |
1 |
1 |
Rayon croisé |
Art amélioré |
Att éther / cible unique / x140% / recharge : 23s / Soigne les alliés à proximité quand un art touche l'ennemi (max 100% du soin) |
20 |
1 |
Champ lumineux |
Art amélioré |
Champ d'effet / EZ lanceur / x0% / recharge : 13s / Régénération / Donne une étendue moyenne aux champs d'effet sur le terrain |
20 |
1 |
Rayon perdu |
Art |
Att éther / EZ avant / x180% / recharge : 9 / Précision ↓ |
15 |
1 |
Taille céleste |
Art |
Att éther / cible unique / x270% / recharge : 8 / Attaque ↓ |
15 |
2 |
Lame vif-argent |
Compétence |
Augmente de 10% les dégâts infligés quand vous soignez un allié (max 100%) |
20 |
2 |
Épée salvatrice |
Compétence |
Régénère des PV pour soi-même quand une auto-att. touche l'ennemi (max 100% du soin, effet minime) |
20 |
2 |
Leurre à l'initiative |
Compétence passive |
Accorde un soutien Leurre à tout le groupe si vous amorcez le combat par une attaque de flanc |
5 |
2 |
Attaque + |
Compétence passive |
Augmente de 30 l'attaque |
5 |
2 |
Soin + |
Compétence passive |
Augmente de 25 la régénération |
5 |
3 |
Secousse acérée |
Art amélioré |
Att éther / cible unique / x340% / recharge : 22s / Chute |
30 |
2 |
3 |
Rayon croisé |
Art amélioré |
Att éther / cible unique / x180% / recharge : 19s / Soigne les alliés à proximité quand un art touche l'ennemi (max 100% du soin) |
30 |
3 |
Champ lumineux |
Art amélioré |
Champ d'effet / EZ lanceur / x0% / recharge : 13s / Régénération / Donne une vaste étendue aux champs d'effet sur le terrain |
30 |
3 |
Mirage d'épée |
Art amélioré |
Soutien / EZ lanceur / x0% / recharge : 4 / Esquive ↑ |
25 |
3 |
Rayon perdu |
Art amélioré |
Att éther / EZ avant / x235% / recharge : 8 / Précision ↓ |
25 |
4 |
Taille céleste |
Art amélioré |
Att éther / cible unique / x325% / recharge : 7 / Attaque ↓ |
25 |
4 |
Vision |
Art signature amélioré |
Soutien / soi-même / x0% / recharge : 4 / Rend toutes les attaques contre le groupe temporairement inopérantes. Durée : 20s. Usages : 1 |
40 |
4 |
Vision dégagée |
Compétence |
Augmente de 6% les chances d'esquiver une attaque ennemie |
20 |
4 |
Perce-armure |
Compétence |
Quand une attaque touche l'ennemi, lui inflige des dégâts comme si sa déf. d'éther était réduite de 30% |
20 |
4 |
Lame vif-argent |
Compétence améliorée |
Augmente de 15% les dégâts infligés quand vous soignez un allié (max 100%) |
30 |
5 |
Épée salvatrice |
Compétence améliorée |
Régénère des PV pour soi-même quand une auto-att. touche l'ennemi (max 100% du soin, effet modéré) |
30 |
5 |
Vision dégagée |
Compétence améliorée |
Augmente de 8% les chances d'esquiver une attaque ennemie |
30 |
5 |
Perce-armure |
Compétence améliorée |
Quand une attaque touche l'ennemi, lui inflige des dégâts comme si sa déf. d'éther était réduite de 40% |
30 |
5 |
Feinte d'arts |
Compétence passive |
Permet de feinter un art après un en avoir exécuté un et augmente de 25% les dégâts infligés par l'art |
45 |
5 |
PT + |
Compétence passive |
Augmente de 5 les PT au début d'un enchaînement |
20 |
6 |
Mirage d'épée |
Art amélioré |
Soutien / EZ lanceur / x0% / recharge : 3 / Esquive ↑ |
35 |
3 |
6 |
Rayon perdu |
Art amélioré |
Att éther / EZ avant / x310% / recharge : 8 / Précision ↓ |
35 |
6 |
Taille céleste |
Art amélioré |
Att éther / cible unique / x400% / recharge : 5 / Attaque ↓ |
35 |
6 |
Vision |
Art signature amélioré |
Soutien / soi-même / x0% / recharge : 4 / Rend toutes les attaques contre le groupe temporairement inopérantes. Durée : 15s. Usages : 2 |
60 |
6 |
Lame vif-argent |
Compétence améliorée |
Augmente de 20% les dégâts infligés quand vous soignez un allié (max 100%) |
40 |
7 |
Épée salvatrice |
Compétence améliorée |
Régénère des PV pour soi-même quand une auto-att. touche l'ennemi (max 100% du soin, effet important) |
40 |
7 |
Vision dégagée |
Compétence améliorée |
Augmente de 10% les chances d'esquiver une attaque ennemie |
40 |
7 |
Perce-armure |
Compétence améliorée |
Quand une attaque touche l'ennemi, lui inflige des dégâts comme si sa déf. d'éther était réduite de 50% |
40 |
7 |
Baisse d'hostilité si ciblé ↑ |
Compétence passive |
Renforce de 25% la baisse d'hostilité quand un ennemi cible le personnage |
15 |
7 |
Champs d'effet prolongés |
Compétence passive |
Prolonge de 30% la durée des champs d'effet sur le terrain |
15 |
8 |
Attaque ↑ |
Compétence passive |
Augmente de 10% l'attaque |
15 |
8 |
Soin ↑ |
Compétence passive |
Augmente de 10% le soin |
15 |
8 |
Hostilité aux attaques ↓ |
Compétence passive |
Réduit de 25% l'hostilité générée par les attaques |
20 |
8 |
Rech. d'alliés sur K.-O. perso |
Compétence passive |
Recharge de 100% les arts de tous les alliés si le personnage est K.-O. |
20 |