Arts fusionnés |
Fusion d'arts |
Description |
Grappin de fournaise |
Grappin + Fournaise croisée |
Coups critiques élevés / Bonus c. bless + Chute frontale |
Grappin roulé |
Grappin + Frappe roulée |
EZ / Déséquilibre + Chute frontale |
Taillade grappin |
Grappin + Taillade |
Résistance ↓ / Chute ↑ + Chute frontale |
Tourbillon fournaise |
Tourbillon double + Fournaise croisée |
Coups critiques élevés / Recharge sur coup porté + Recharge sur coup critique |
Frappe tourbillon |
Tourbillon double + Frappe roulée |
EZ / Recharge sur coup porté + Recharge sur coup critique |
Taillade tourbillon |
Tourbillon double + Taillade |
Résistance ↓ / Recharge sur coup porté + Recharge sur coup critique |
Duo de la fournaise |
Duo d'explosions + Fournaise croisée |
Coups critiques élevés / Bonus c. éjectés + EZ / Éjection de flanc |
Explosion roulée |
Duo d'explosions + Frappe roulée |
EZ / Dégâts si PV élevés ↑ + EZ / Éjection de flanc |
Taillade en explosion |
Duo d'explosions + Taillade |
EZ / Résistance ↓ + EZ / Éjection de flanc |
Ligne |
Nom |
Type |
Effet |
PE |
Rang |
1 |
Grappin |
Art amélioré |
Att phys / cible unique / x130% / recharge : 7 / Chute / Inflige une chute à l'ennemi en effectuant une attaque frontale |
20 |
1 |
1 |
Tourbillon double |
Art amélioré |
Att phys / cible unique / x235% / recharge : 6 / Recharge 25% l'art utilisé quand un coup critique est asséné |
20 |
1 |
Duo d'explosions |
Art amélioré |
Att phys / EZ avant / x325% / recharge : 8 / Éjection / Inflige une éjection à l'ennemi quand vous effectuez une attaque de flanc |
20 |
1 |
Frappe roulée |
Art |
Att phys / EZ avant / x300% / recharge 26s |
15 |
1 |
Taillade |
Art |
Att phys / cible unique / x120% / recharge : 30s / Résistance ↓ |
15 |
2 |
Flamme enragée |
Compétence |
Augmente de 4% les dégâts infligés quand un coup critique est asséné (max 150%) |
20 |
2 |
Lame instantanée |
Compétence |
Perce la défense et augmente le pourcentage de dégâts bonus de 30 pts si un coup critique est infligé |
20 |
2 |
Éjection à l'initiative |
Compétence passive |
Inflige une éjection à l'ennemi si vous amorcez le combat par une attaque de flanc |
5 |
2 |
Attaque + |
Compétence passive |
Augmente de 30 l'attaque |
5 |
2 |
Coups critiques + |
Compétence passive |
Augmente le pourcentage de coups critiques de 10 points |
5 |
3 |
Grappin |
Art amélioré |
Att phys / cible unique / x165% / recharge : 5 / Chute / Inflige une chute à l'ennemi en effectuant une attaque frontale |
30 |
2 |
3 |
Tourbillon double |
Art amélioré |
Att phys / cible unique / x310% / recharge : 4 / Recharge 30% l'art utilisé quand un coup critique est asséné |
30 |
3 |
Duo d'explosions |
Art amélioré |
Att phys / EZ avant / x400% / recharge : 7 / Éjection / Inflige une éjection à l'ennemi quand vous effectuez une attaque de flanc |
30 |
3 |
Fournaise croisée |
Art amélioré |
Att phys / cible unique / x260% / recharge : 17s / Augmente de 70% les coups critiques contre les ennemis qui exécutent des arts |
25 |
3 |
Frappe roulée |
Art amélioré |
Att phys / EZ avant / x360% / recharge 23s |
25 |
4 |
Taillade |
Art amélioré |
Att phys / cible unique / x140% / recharge : 26s / Résistance ↓ |
25 |
4 |
Lame de l'infini |
Art signature amélioré |
Att éther / EZ avant / x870% / recharge : 4 / Garde impossible ; inflige des dégâts qui percent la défense ennemie |
40 |
4 |
Esprit héroïque |
Compétence |
Augm. de 50% les dégâts infligés et réduit de 20% les dégâts subis si un allié est K.-O. ou a peu de PV |
20 |
4 |
Flambée d'éclairs |
Compétence |
Augmente le pourcentage de coups critiques de 10 points et celui des dégâts bonus associés de 30 |
20 |
4 |
Flamme enragée |
Compétence améliorée |
Augmente de 6% les dégâts infligés quand un coup critique est asséné (max 150%) |
30 |
5 |
Lame instantanée |
Compétence améliorée |
Perce la défense et augmente le pourcentage de dégâts bonus de 40 pts si un coup critique est infligé |
30 |
5 |
Esprit héroïque |
Compétence améliorée |
Augm. de 100% les dégâts infligés et réduit de 25% les dégâts subis si un allié est K.-O. ou a peu de PV |
30 |
5 |
Flambée d'éclairs |
Compétence améliorée |
Augmente le pourcentage de coups critiques de 15 points et celui des dégâts bonus associés de 40 |
30 |
5 |
Feinte d'arts |
Compétence passive |
Permet de feinter un art après un en avoir exécuté un et augmente de 25% les dégâts infligés par l'art |
45 |
5 |
PT + |
Compétence passive |
Augmente de 5 les PT au début d'un enchaînement |
20 |
6 |
Fournaise croisée |
Art amélioré |
Att phys / cible unique / x340% / recharge : 14s / Augmente de 100% les coups critiques contre les ennemis qui exécutent des arts |
35 |
3 |
6 |
Frappe roulée |
Art amélioré |
Att phys / EZ avant / x440% / recharge 19s |
35 |
6 |
Taillade |
Art amélioré |
Att phys / cible unique / x180% / recharge : 22s / Résistance ↓ |
35 |
6 |
Lame de l'infini |
Art signature amélioré |
Att éther / EZ avant / x1050% / recharge : 4 / Garde impossible ; inflige des dégâts qui percent la défense ennemie |
60 |
6 |
Flamme enragée |
Compétence améliorée |
Augmente de 8% les dégâts infligés quand un coup critique est asséné (max 150%) |
40 |
7 |
Lame instantanée |
Compétence améliorée |
Perce la défense et augmente le pourcentage de dégâts bonus de 50 pts si un coup critique est infligé |
40 |
7 |
Esprit héroïque |
Compétence améliorée |
Augm. de 150% les dégâts infligés et réduit de 30% les dégâts subis si un allié est K.-O. ou a peu de PV |
40 |
7 |
Flambée d'éclairs |
Compétence améliorée |
Augmente le pourcentage de coups critiques de 20 points et celui des dégâts bonus associés de 50 |
40 |
7 |
Jauge d'enchaîn. sur art ↑ |
Compétence passive |
Remplit légèrement la jauge d'enchaînement à chaque art exécuté |
15 |
7 |
K.-O. immédiat si PV faibles |
Compétence passive |
1% de chances de vaincre l'ennemi si ses PV sont ≤ 30% (sauf boss / ennemis uniques) |
15 |
8 |
Attaque ↑ |
Compétence passive |
Augmente de 10% l'attaque |
15 |
8 |
Coups critiques ↑ |
Compétence passive |
Augmente de 10% les coups critiques |
15 |
8 |
Dégâts ↑ par ennemi |
Compétence passive |
Augmente de 20% les dégâts infligés pour chaque ennemi au combat (max 200%) |
20 |
8 |
Garde impossible |
Compétence passive |
Augmente de 100% les chances de rendre l'attaque imparable |
20 |