Vous reprenez le contrôle de vos personnages là où vous vous étiez arrêté. Continuez votre chemin, ramassez le coffre, et une nouvelle scène se déclenchera un peu plus loin sur la corniche. Continuez jusqu’à l’Artère de Mizar, et descendez les escaliers sur la droite pour trouver un trésor un bout du ponton métallique. Remontez et avancez jusqu’à Mizar, ascenseur n°5. Activez-le afin de continuer. Avancez pour atteindre la 7e enceinte, poste défensif, actionnez le Panneau de contrôle et poursuivez le long du chemin, tout en fouillant à l’intérieur des cloisons. Vous arrivez ainsi à la 7e enceinte, port spatial. Vous ne pouvez pas atteindre le dessous du quai pour le moment, donc continuez tranquillement jusqu’au repère de quête tout en explorant le quai. Il est très possible que des monstres uniques se trouvent sur votre chemin. Si vous n’avez pas un niveau proche de 70, il vaut mieux tenter de les éviter. Après une longue scène, vous vous retrouvez à l’étage supérieur du port. Avancez et actionnez le Panneau de contrôle (il vous faudra Maîtrise de la foudre au niveau 4 et Concentration au niveau 5), et continuez jusqu’à la Promenade céleste. Plus loin vous attend le Niveau 3, Alioth, un nouveau repère. Il s’agit d’une grande pièce, mais assez vide. Il y a néanmoins des points de récolte, ainsi qu’un trésor à droite, et un à gauche. Avancez au centre : il est probable (et même certain) qu’un monstre unique de niveau 66 apparaisse. Combattez-le à votre guise, puis continuez (Alioth, ascenseur n°3). Appuyez sur le bouton pour prendre l’ascenseur. Après une longue montée pour atteindre le Niveau supérieur, avancez pour déclencher une première scène. Continuez dans le corridor (Portail de Megrez), où une nouvelle longue séquence aura lieu avec Jin. A l’issue de cette dernière, l’affrontement avec lui paraît inévitable. NIVEAU : 66 Pour ce combat, tout dépend de votre niveau, mais il ne devrait pas vraiment vous poser de problème. Il pourra quand même vous faire chuter, donc renvoyez-lui l’ascenseur avec des combos Chute/Déséquilibre, voire plus. Attention également s’il bloque vos soins, car le combat pourra alors devenir dangereux, d’autant qu’il peut quand même occasionner pas mal de dégâts à votre groupe. Au besoin, finissez-le avec un enchaînement lorsque sa barre de vie passe sous les 30% par exemple. Après de nouvelles scènes, un adversaire plus coriace se présente. NIVEAU : 68 Un combattant de taille vous attend ici. Il peut se protéger et même annuler l’ensemble des dégâts que vous tenterez de lui faire. Il possède de plus une attaque générale capable de faire chuter tout le groupe. Ses compétences lui permettent aussi de bloquer vos Lames et d’occasionner de gros dégâts à toute votre équipe, notamment avec Flèche sacrée qu’il sort à répétition. Le meilleur moyen d’en venir à bout est de créer des orbes (3 ou 4), puis de vous transformer en Aegis le temps de l’enchaînement : vous pourrez ainsi lui faire de gros dégâts.
|