Xenoblade Chronicles 2 - Nia


Sociogramme de Nia
Niveau Nom Effet PC requis
1 Amorce farouche I Permet d'utiliser l'art X dès le début du combat 750
1 Main apaisante Augmente les PV rendus de 15% pour ranimer un allié 250
1 Souplesse Agilité +20 625
1 Affinité à l'éther Ether +20 375
1 Vision affûtée Dextérité +20 500
2 Synthèse herbale Augmente l'effet des fioles de PV de 20% 1000
2 Résilience féline PV max +200 2000
2 Sourire contagieux Remplit la jauge de groupe à chaque Excellent 1500
2 Griffres et crocs Permet d'utiliser un art de Pilote après avoir feinté 3000
2 Amorche farouche II Permet d'utiliser l'art Y dès le début du combat 2500
3 Amorche farouche III Permet d'utiliser l'art B dès le début du combat 5000
3 Déséquilibre sévère Etend la durée du Déséquilibre de 20% 6000
3 Poursuite bestiale Augmente le ratio de dégâts de 20% après avoir feinté une auto-attaque 4000
3 Instinct de survie Augmente les soins reçus de 10% (hors fioles) 3000
3 Bond carnassier Augmente les dégâts d'une attaque surprise de 50% 2000
Arts des Anneaux
Nom Niveau Type Cible Effet Dégâts Recharge Spécial Niveau suivant
Lame papillon 1 Physique Unique Déséquilibre 240 14 - 400
Lame papillon 2 Physique Unique Déséquilibre 280 14 - 1780
Lame papillon 3 Physique Unique Déséquilibre 320 13 - 3960
Lame papillon 4 Physique Unique Déséquilibre 360 13 - 8100
Lame papillon 5 Physique Unique Déséquilibre 400 12 - -
Frappe du jaguar 1 Ether Unique - 100 11 Fiole de PV (2 à 10% de chance) 320
Frappe du jaguar 2 Ether Unique - 130 11 Fiole de PV (2 à 20% de chance) 1460
Frappe du jaguar 3 Ether Unique - 160 10 Fiole de PV (2 à 30% de chance) 3240
Frappe du jaguar 4 Ether Unique - 190 10 Fiole de PV (2 à 40% de chance) 8100
Frappe du jaguar 5 Ether Unique - 220 9 Fiole de PV (2 à 50% de chance) -
Halo de soin 1 Soin Groupe - 230 14 - 400
Halo de soin 2 Soin Groupe - 230 14 - 1940
Halo de soin 3 Soin Groupe - 250 13 - 4320
Halo de soin 4 Soin Groupe - 270 13 - 10800
Halo de soin 5 Soin Groupe - 290 12 - -
Boucle Gemini 1 Ether Frontale - 200 8 Augmente les dégâts de côté de 50% 290
Boucle Gemini 2 Ether Frontale - 240 8 Augmente les dégâts de côté de 50% 1300
Boucle Gemini 3 Ether Frontale - 280 7 Augmente les dégâts de côté de 50% 2880
Boucle Gemini 4 Ether Frontale - 320 7 Augmente les dégâts de côté de 50% 7200
Boucle Gemini 5 Ether Frontale - 360 6 Augmente les dégâts de côté de 50% -