Conditions : Avoir le niveau 5 du sociogramme de Zenobia débloqué (et avoir débloqué Force herculéenne au niveau 4), prendre la mission de mercenaires « Il faut qu’on parle !» et rejoindre aussitôt Argentum : Goldmouth - Pont d’envol de Goldmouth. Recherchez des informations Rendez-vous à la bibliothèque sur la place Elmos à Tantal : Theosoir - Grande porte de Theosoir. Brisez le sceau de la terre Téléportez-vous à Gormott : Niveau sup., gauche - Frontière dorsale et allez à gauche du gros arbre au centre au nord. Descendez à l’échelle pour trouver le sceau de la terre. Pour le briser, il faut les compétences Force herculéenne et Maîtrise de la terre nv2. Brisez le sceau du feu Il se trouve à Mor Ardain : Niveau inférieur - Mine abandonnée (lieu atteignable depuis les quartiers des tuyaux, niv. 1, en sortant pour rejoindre l’entrée du bâtiment n°4). Vous brisez le sceau avec les compétences Force herculéenne et Maîtrise du feu nv4. Brisez le sceau de l’eau Téléportez-vous à Uraya : Estomac - Couronne du sanctuaire et rejoignez le sanctuaire corallien en vous laissant tomber et essayez de tomber dans l’eau en hauteur (sinon montez sur les récifs jusqu’au sommet). Allez à gauche des 2 arbres sur le nord et vous voyez une petite plateforme en dessous avec des coraux. Détruisez-les avec les compétences Force herculéenne et Maîtrise de la terre nv2. Entrez dans la grotte pour trouver le sceau et le briser avec les compétences Force herculéenne et Maîtrise de l’eau nv3. Brisez le sceau du vent Rejoignez-le depuis Leftheria : Passage - Passage Lud : Fonsett, glissez sur la pente et sautez au bout à droite, au centre de l'île du Gué divin (échelle). Il faut les compétences Force herculéenne et Maîtrise du vent nv7 pour venir à bout du sceau. Une fois les quatre sceaux brisés, retournez voir Zaman à l’auberge Tantal : Theosoir - Chez Anastasia (avec Zenobia dans l’équipe et de nuit). Brisez les sceaux à Temperantia Rendez-vous à Temperantia : Plaine centrale - Poste ardainien et rejoignez la source Xataris au nord-est. Brisez les sceaux de lumière avec Force herculéenne nv9 et Maîtrise de la lumière nv3, de la foudre avec Force herculéenne nv9 et Maîtrise de la foudre nv9, de la glace avec Force herculéenne nv9 et Maîtrise de la glace nv9 et de l’ombre avec Force herculéenne nv9 et Maîtrise de l’ombre nv9. Enfin, le combat contre Andraz la thanatobête de niveau 64 débute. Attention de ne pas faire le combat dans le poison, entrez dans la grotte au pire afin d’éviter l’empoisonnement. Il est sujet facilement au déséquilibre donc faites le chuter voire même enchainer avec éjection et commotion au possible. Une fois plusieurs combos de lame faits, faite un splendide enchaînement pour le terrasser. Un deuxième round vous attend et il est dans le poison cette fois-ci. Usez de la même méthode Récompenses : 6490 or, 9560 EXP, 300 PC, un Parade rapide III, un Att. ↑ en extérieur III, un Gantelet de nano-métal et une Pierre de conquête |