On appelle combo, l'enchaînement de certains arts dans un ordre spécifique. Seuls les arts qui infligent des effets de déstabilisation peuvent former un tel combo. Un art infligeant un déséquilibre suivi d'un art infligeant une chute fera chuter un ennemi. Ensuite, le combo peut être plus long avec deux autres arts différents, et ayant un effet spécial en fonction du combo réalisé.
Combo d'arts :
Déséquilibre > Chute > Hébétude > Explosion (permet d'enlever l'effet enragé)
Déséquilibre > Chute > Éjection > Commotion (permet d'infliger des dégâts considérables)
Il faut savoir que tous ces arts sont des arts maîtres, à savoir qu'ils peuvent être utilisés par toutes les autres classes une fois appris.
Effet
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Art (Classe)
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Déséquilibre
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Retour en arrière (Armuromiam)
Flux étincelant (Force intrépide)
Triple entaille (Paladin noponique (DLC))
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Chute
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Charge du taureau (Gardien lourd)
Coup de bouclier (Commandant gardien)
Lance écarlate (Archange guerrier)
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Éjection
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Chute de pression (Ogre)
Vol des milles lames (Solitaire en exil)
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Commotion
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Frappe de sabre (Fine lame fulgurante)
Coup puissant (Avant-garde égarée)
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Explosion
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Estocade du trépas (Thaumaturge)
Retour à la maison (Troubadour)
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Hébétude
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Écran flou (Artilleur soigneur)
Choc détonant (Artiste pugiliste)
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