Niveau
|
Nom
|
Type
|
Effet
|
PA
|
1
|
Agilité +
|
Statistique
|
Augmente de 15 l'agilité
|
15
|
2
|
Attaque subtile
|
Compétence
|
30% de chances, quand l'ennemi est touché, d'infliger des dég. (100% de l'attaque) contournant sa défense
|
35
|
2
|
Attaque +
|
Statistique
|
Augmente de 30 l'attaque
|
20
|
2
|
Réflexes de survie
|
Compétence
|
Augmente de 5% les chances d'esquiver une attaque ennemie
|
35
|
3
|
Anneau rayonnant
|
Art
|
EZ / Verrouillage de cible
|
40
|
3
|
Riposte mordante
|
Compétence
|
Inflige des dég. (100% d'attaque) en esquivant et augm. de 10% les dégâts infligés (max 300%)
|
40
|
3
|
Doubles crocs
|
Art
|
EZ / Durée du combo ↑
|
40
|
4
|
Attaque ↑
|
Statistique
|
Augmente de 20% l'attaque
|
25
|
4
|
Agilité ↑
|
Statistique
|
Augmente de 10% l'agilité
|
25
|
4
|
Coups critiques +
|
Statistique
|
Augmente le pourcentage de coups critiques de 15 points
|
25
|
5
|
Vision dégagée
|
Compétence
|
Augmente de 20% l'esquive quand l'ennemi ciblé attaque le personnage
|
55
|
5
|
Attaque +
|
Statistique
|
Augmente de 75 l'attaque
|
25
|
5
|
Agilité +
|
Statistique
|
Augmente de 20 l'agilité
|
30
|
5
|
Coups critiques ↑
|
Statistique
|
Augmente de 15% les coups critiques
|
30
|
6
|
Doubles crocs
|
Art amélioré
|
EZ / Durée du combo ↑
|
150
|
6
|
Anneau rayonnant
|
Art amélioré
|
EZ / Verrouillage de cible
|
150
|
6
|
Tornade mortelle
|
Art amélioré
|
Esquive
|
150
|
6
|
Contrôle de chaleur : temps
|
Jauge de surchauffe
|
Ralentit le remplissage de la jauge de surchauffe au fil du temps
|
60
|
6
|
Chute de pleine lune
|
Art amélioré
|
Déséquil. (tous) à Interl. niv. 3
|
150
|
7
|
Feinte d'arts
|
Compétence améliorée
|
Permet de feinter un art après en avoir exécuté un, mais cela remplit légèrement la jauge de surchauffe
|
150
|
7
|
Attaque ↑
|
Statistique
|
Augmente de 25% l'attaque
|
35
|
7
|
Chute de pleine lune
|
Art
|
Déséquil. (tous) à Interl. niv. 3
|
70
|
7
|
Riposte mordante
|
Compétence améliorée
|
Inflige des dég. (200% d'attaque) en esquivant et augm. de 20% les dégâts infligés (max 300%)
|
170
|
7
|
Contrôle de chaleur : temps
|
Jauge de surchauffe
|
Ralentit le remplissage de la jauge de surchauffe au fil du temps
|
65
|
8
|
Halo éclatant
|
Art amélioré
|
Hébétude (tous) à Interl. niv. 3
|
190
|
8
|
Contrôle de chaleur : temps
|
Jauge de surchauffe
|
Ralentit le remplissage de la jauge de surchauffe au fil du temps
|
80
|
8
|
Feinte d'arts tempérée
|
Jauge de surchauffe
|
Réduit le remplissage de la jauge de surchauffe en utilisant un art après un art feinté (Ouroboros)
|
80
|
8
|
Agilité ↑
|
Statistique
|
Augmente de 15% l'agilité
|
40
|
9
|
Réflexes de survie
|
Compétence améliorée
|
Augmente de 10% les chances d'esquiver une attaque ennemie
|
210
|
9
|
Vision dégagée
|
Compétence améliorée
|
Hémorragie / Projection
|
210
|
9
|
Frappe du jaguar
|
Art amélioré
|
Augmente de 30% l'esquive quand l'ennemi ciblé attaque le personnage
|
210
|
9
|
Attaque subtile
|
Compétence améliorée
|
50% de chances, quand l'ennemi est touché, d'infliger des dég. (200% de l'attaque) contournant sa défense
|
235
|
10
|
Lame retentissante
|
Art signature
|
Esq. (groupe) / Enn. bless. K.-O.
|
230
|
10
|
Feinte d'arts tempérée
|
Jauge de surchauffe
|
Réduit le remplissage de la jauge de surchauffe en utilisant un art après un art feinté (Ouroboros)
|
85
|
Arts
|
Informations (Type et zone d'effet / Multiplicateur / Jauge de recharge et Description)
|
Tornade mortelle
|
Attaque physique sur cible unique / 140% / 0s
Esquive les attaques ennemies pendant que l'art est actif
|
Halo éclatant
|
Attaque éther sur cible unique / 280% / 0s
Hébétude. Inflige une hébétude à tous ennemis quand l'interlien atteint le niveau 3
|
Frappe du jaguar
|
Attaque physique sur cible unique / 150% / 0s
Hémorragie et Projection
|
Anneau rayonnant
|
Attaque éther sur EZ lanceur / 300% / 0s
Verrouillage de cible
|
Doubles crocs
|
Attaque physique sur EZ avant / 240% / 0s
Prolonge le déséquilibre, la chute, l'éjection ou l'hébétude de l'ennemi quand un art le touhe
|
Chute de pleine lune
|
Attaque physique sur cible unique / 260% / 0s
Déséquilibre. Inflige un déséquilibre à tous les ennemis quand l'intelien atteint le niveau 3
|
Lame retentissante*
|
Attaque physique sur EZ lanceur / 1000% / Recharge avec 60 actions de rôle
Esquive les attaques ; chance de vaincre instantanément les ennemis aux PV bas (sauf boss / ennemis uniques)
|