Niveau
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Nom
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Type
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Effet
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PA
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1
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Attaque +
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Statistique
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Augmente de 30 l'attaque
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15
|
2
|
Liens de force
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Compétence
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Augmente légèrement les dégâts infligés quand un allié est K.-O. ou a peu de PV
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35
|
2
|
Coups critiques +
|
Statistique
|
Augmente le pourcentage de coups critiques de 10 points
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20
|
2
|
Perforation satisfaisante
|
Compétence
|
Perce la défense et augmente le pourcentage de dégâts bonus de 30 pts si un coup critique est infligé
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35
|
3
|
Contrôle de chaleur : temps
|
Jauge de surchauffe
|
Ralentit le remplissage de la jauge de surchauffe au fil du temps
|
35
|
3
|
Lame omniprésente
|
Compétence
|
Augmente de 10% les dégâts infligés et les coups critiques quand un coup critique est asséné
|
40
|
3
|
Frappe roulée
|
Art
|
Commot. (tous) à Interl. niv. 3
|
40
|
3
|
Seuil circulaire
|
Art
|
EZ / Chance garde imposs.
|
40
|
3
|
Coups critiques ↑
|
Statistique
|
Augmente de 10% les coups critiques
|
20
|
4
|
Aile glorieuse
|
Art
|
Recharge d'énergie (groupe)
|
45
|
4
|
Attaque ↑
|
Statistique
|
Augmente de 20% l'attaque
|
25
|
4
|
Dextérité +
|
Statistique
|
Augmente de 30 la dextérité
|
25
|
4
|
Résilience
|
Compétence
|
Augmente légèrement les dégâts infligés, en fonction du niveau de la jauge de surchauffe
|
45
|
5
|
Attaque +
|
Statistique
|
Augmente de 75 l'attaque
|
30
|
5
|
Frappe roulée
|
Art amélioré
|
Commot. (tous) à Interl. niv. 3
|
130
|
5
|
Queue draconique
|
Art amélioré
|
EZ / Attaque ↓
|
130
|
5
|
Coups critiques +
|
Statistique
|
Augmente le pourcentage de coups critiques de 15 points
|
30
|
6
|
Liens de force
|
Compétence améliorée
|
Augmente fortement les dégâts infligés quand un allié est K.-O. ou a peu de PV
|
150
|
6
|
Seuil circulaire
|
Art amélioré
|
EZ / Chance garde imposs.
|
150
|
6
|
Lame omniprésente
|
Compétence améliorée
|
Augmente de 20% les dégâts infligés et les coups critiques quand un coup critique est asséné
|
150
|
7
|
Contrôle de chaleur : temps
|
Jauge de surchauffe
|
Ralentit le remplissage de la jauge de surchauffe au fil du temps
|
70
|
7
|
Feinte d'arts
|
Statistique
|
Permet de feinter un art après en avoir exécuté un, mais cela remplit légèrement la jauge de surchauffe
|
100
|
7
|
Coups critiques ↑
|
Statistique
|
Augmente de 15% les coups critiques
|
35
|
7
|
Feinte d'arts tempérée
|
Jauge de surchauffe
|
Réduit le remplissage de la jauge de surchauffe en utilisant un art après un art feinté (Ouroboros)
|
70
|
8
|
Dextérité ↑
|
Statistique
|
Augmente de 15% la dextérité
|
40
|
8
|
Entaille fantôme
|
Art amélioré
|
Déséquil. (tous) à Interl. niv. 3
|
190
|
8
|
Résilience
|
Compétence améliorée
|
Augmente fortement les dégâts infligés, en fonction du niveau de la jauge de surchauffe
|
220
|
8
|
Attaque ↑
|
Statistique
|
Augmente de 25% l'attaque
|
45
|
9
|
Perforation satisfaisante
|
Compétence améliorée
|
Perce la défense et augmente le pourcentage de dégâts bonus de 50 pts si un coup critique est infligé
|
245
|
9
|
Aile glorieuse
|
Art amélioré
|
Recharge d'énergie (groupe)
|
235
|
10
|
Mégalame tourbillon
|
Art signature
|
EZ / Perce-garde
|
255
|
10
|
Feinte d'arts tempérée
|
Jauge de surchauffe
|
Réduit le remplissage de la jauge de surchauffe en utilisant un art après un art feinté (Ouroboros)
|
105
|
10
|
Contrôle de chaleur : temps
|
Jauge de surchauffe
|
Ralentit le remplissage de la jauge de surchauffe au fil du temps
|
193
|
10
|
Attaque à l'unisson
|
Art amélioré
|
Coups critiques élevés
|
255
|
Arts
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Informations (Type et zone d'effet / Multiplicateur / Jauge de recharge et Description)
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Entaille fantôme
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Attaque physique sur une cible unique / 230% / 0s recharge
Déséquilibre. Inflige un déséquilibre à tous les ennemis quand l'interlien atteint le niveau 3
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Queue draconique
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Attaque physique sur EZ avant / 160% / 0s recharge
Attaque ↓
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Attaque à l'unisson
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Attaque physique sur une cible unique / 380% / 0s recharge
Accorde un soutien Coups critiques élevés
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Frappe roulée
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Attaque physique sur une cible unique / 140% / 0s recharge
Commotion. Inflige une commotion à tous les ennemis quand l'interlien atteint le niveau 3
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Seuil circulaire
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Attaque physique sur EZ avant / 110% / 0s recharge
Augmente de 50% les chances de rendre l'attaque imparable
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Aile glorieuse
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Soutien sur tous les alliés / 0% / 0s
Recharge d'énergie
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Mégalame tourbillon*
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Attaque physique sur EZ lanceur / 1000% / Recharge avec 60 actions de rôle
Inflige des dégâts qui percent la défense ennemie
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