Art |
Informations (Type et zone d'effet / Multiplicateur / Jauge de recharge et Description) |
Glissement de terrain
|
Attaque éther sur cible unique / 225-390% / Recharge avec 7-4 auto-attaques
Augmente de 100-150% les dégâts infligés aux ennemis éjectés ; esquive les attaques pendant que l'art est actif
|
Pouvoir immuable
|
Champs d'effet EZ lanceur / 0% / Recharge avec 4-3 auto-attaques
Supplément d'art. Donne une petite étendue aux champs d'effet sur le terrain
|
Flèche impétueuse
|
Attaque éther sur cible unique / 135-200% / Recharge avec 3 auto-attaques
Hémorragie. Inflige Hémorragie à l'ennemi si un art le touche par derrière
|
Tir en rafale
|
Attaque éther sur cible unique / 355-520% / Recharge avec 8-5 auto-attaques
Augmente de 150% les dégâts infligés en effectuant une attaque de flanc
|
Chasse nocturne
|
Posture sur soi-même / 0% / Reharge avec 12-9 auto-attaques
Augmente de 30% les dégâts infligés en attaquant par derrière et réduit l'hostilité générée par les attaques
|
Pluie rafraîchissante*
|
Attaque éther EZ lanceur / 500-700% / Recharge avec 3 actions de rôle
Augmente de 50-100% les dégâts infligés en attaquant un ennemi dont les PV sont = 30%
|