Xenoblade Chronicles 3 - Armuromiam

Armuromiam (combattant) : Susceptible de renverser la situation avec des handicaps et en exploitant les points faibles.

Les informations données sont regroupées, la première est au rang 1 de la classe et la seconde au rang 20. Par exemple le temps de charge 30-19s indique qu'au rang 1 il faut 30 secondes de recharge et au rang 20 il en faudra plus que 19. Le terme EZ = Effet de Zone

Art Informations (Type et zone d'effet / Multiplicateur / Jauge de recharge et Description)
Entaille étendue Attaque physique sur cible unique / 270-400% / 26-19s
Entrave de la garde. Augmente de 50-100% les dégâts infligés en effectuant une attaque frontale
Retour en arrière Attaque physique sur cible unique / 120-180% / 11s
Déséquilibre. Inflige un déséquilibre à l'ennemi quand le personnage effectue une attaque de flanc
Grenade d'énergie Attaque éther EZ sur la cible / 120-180% / 16-13s
Fournaise. Donne une petite étendue aux champs d'effet sur le terrain
Recharge Champ d'effet EZ lanceur / 0% / 16-13s
Coups critiques ↑. Donne une petite étendue aux champs d'effet sur le terrain
Déterminapon Posture sur soi-même / 0% / 50-36s
Augmente de 150% les dégâts infligés et réduit de 25% les dégâts subis en étant dans un champ d'effet
Épée du courage* Attaque physique sur cible unique / 750-1050% / Recharge avec 4 actions de rôle
Dégâts combinés.

CompétencesInformations
Boumsplosion ! Augmente de 100-300% les dégâts infligés quand un champ d'effet sur le terrain disparait
Drainage bébête ! Augmente le pourcentage de chances d'infliger à l'ennemi un handicap de 15-25 points
Coupe-coupe ! Augmente de 100-200% les dégâts infligés par un champ d'effet sur le terrain
Lien tip top ! Remplit légèrement la jauge d'enchaînement à chaque art utilisé

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