Xenoblade Chronicles 3 - Avant-garde égarée

Avant-garde égarée (protecteur) : Défend ses alliés avec son bouclier et ses arts. Élimine les menaces avec sa massue.

Les informations données sont regroupées, la première est au rang 1 de la classe et la seconde au rang 20. Par exemple le temps de charge 30-19s indique qu'au rang 1 il faut 30 secondes de recharge et au rang 20 il en faudra plus que 19. Le terme EZ = Effet de Zone

Art Informations (Type et zone d'effet / Multiplicateur / Jauge de recharge et Description)
Onde de choc Attaque physique sur cible unique / 180-310% / recharge avec 7-4 auto-attaques
Repoussement. Inflige un repoussement aux ennemis qui exécutent des arts
Coup puissant Attaque physique EZ avant / 165-250% / recharge avec 4-3 auto-attaques
Commotion. Augmente de 50-100% l'hostilité générée par les arts
Bouclier muraille Défense sur soi-même / 0% / Recharge avec 8-5 auto-attaques
Ancre d'éther. Régénère 3-4% des PV à intervalles réguliers pendant l'éxécution d'un art de défense
Champ électrique Champ d'effet EZ lanceur / 0% / recharge avec 8-7 auto-attaques
Barrière. Donne une petite étendue aux champs d'effet sur le terrain
Impulsion provocante Posture sur soi-même / 0% / recharge avec 12-9 auto-attaques
Inflige des dégâts continus à tout ennemi dans un rayon délimité ; augmente l'hostilité générée
Tonnerre d'acier* Attaque éther EZ avant / 500-700% / recharge avec 3 actions de rôle
immobilité. Augmente de 70-150% les dégâts infligés aux machines

CompétencesInformations
Attrape-moi si tu peux ! Inflige des dégâts (100-200% de l'attaque) et génère de l'hostilité à chaque garde effectuée
Ça c'est de la tactique ! Augmente de 5-10 les PT au début d'un enchaînement
Plus jamais ça ! 10-20% de chances d'absorber les attaques ciblant les alliés à portée
Reste là ! 10-20% de chances d'infliger un repoussement à l'ennemi quand le personnage subit des dégâts

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