Xenoblade Chronicles 3 - Commandant gardien

Commandant gardien (protecteur) : Révèle ses talents dans l'adversité, capable de ramener l'espoir sur le champ de bataille.

Les informations données sont regroupées, la première est au rang 1 de la classe et la seconde au rang 20. Par exemple le temps de charge 30-19s indique qu'au rang 1 il faut 30 secondes de recharge et au rang 20 il en faudra plus que 19. Le terme EZ = Effet de Zone

Art Informations (Type et zone d'effet / Multiplicateur / Jauge de recharge et Description)
Noble provocation Provocation sur cible unique / 0% / 20-14s recharge
Coup de bouclier Attaque physique sur cible unique / 180-310% / 30-22s recharge
Chute
Piqué du faucon Attaque physique EZ avant / 180-270% / 11s recharge
Augmente de 50-100% les dégâts infligés quand le personnage bénéficie d'une Stimulation
Protection suprême Posture sur soi-même / 0% / 50-35s recharge
Augmente de 40% la garde ; réduit de 15% les dégâts infligés
Épée impériale Attaque physique sur cible unique / 300-440% / 26-19s recharge
Augmente de 50-100% les dégâts infligés quand le personnage bénéficie d'une Stimulation
Champ déflecteur* Défense sur soi-même / 0% / Recharge avec 4 actions de rôle
Stimulation. Absorbe les attaques subies pendant que l'art est actif et augmente temporairement la puissance

CompétencesInformations
Aide généreuse Dévie sur soi les attaques ciblant tout allié à proximité ayant peu de PV ; réduit de 15-20% les dégâts subis
Potentiel guerrier Régénère 30% des PV à chaque seconde quand les PV sont = 0,6-1,4%
Fierté protectrice Augmente de 30-50% la vitesse de recharge quand l'ennemi cible un autre rôle qu'un protecteur
Esprit défensif Augmente le pourcentage de réduction des dégâts subis en effectuant une garde de 10-20 points

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