Xenoblade Chronicles 3 - Ogre

Ogre (combattant) : Pulvérise la défense ennemie avec son énorme marteau et des arts imparables.

Les informations données sont regroupées, la première est au rang 1 de la classe et la seconde au rang 20. Par exemple le temps de charge 30-19s indique qu'au rang 1 il faut 30 secondes de recharge et au rang 20 il en faudra plus que 19. Le terme EZ = Effet de Zone

Art Informations (Type et zone d'effet / Multiplicateur / Jauge de recharge et Description)
Impact lourd Attaque physique sur une cible unique / x220-375% / Recharge avec 10-7 auto-attaques
Projection. Inflige une projection à l'ennemi quand le personnage effectue une attaque frontale
Coup de marteau Attaque physique sur une cible unique / x110-165% / Recharge avec 3 auto-attaques
Augmente de 100-150% les dégâts infligés en effectuant une attaque de flanc
Toupie géante Attaque physique sur une cible unique / x270-400% / Recharge avec 9-6 auto-attaques
Repoussement
Boulet de canon Attaque physique sur une cible unique / x180-310% / Recharge avec 8-5 auto-attaques
Augmente de 100-150% les dégâts infligés aux ennemis hébétés
Tension maximale Posture sur soi-même / 0% / Recharge avec 12-9 auto-attaques
Rend les attaques imparables ; augmente de 20% les dégâts infligés
Chute de pression* Attaque physique sur une cible unique / x500-700% / Recharge avec 3 actions de rôle
Éjection

CompétencesInformations
Sel sur la plaie Augmente de 60-150% les dégâts infligés aux ennemis qui ont chuté à terre
Coup furieux Augmente le pourcentage de chances d'infliger à l'ennemi une déstabilisation de 10-45 points
Prouesse au combat Augmente de 30-50% les dégâts infligés par les arts physiques
Esprit détonant Augmente de 30-60% les dégâts infligés quand les PV sont = 90%

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