Xenoblade Chronicles 3 - Zéphyr

Zéphyr (protecteur) : Déroute l'ennemi par sa vitesse, d'habiles esquives et de puissantes contre-attaques.

Les informations données sont regroupées, la première est au rang 1 de la classe et la seconde au rang 20. Par exemple le temps de charge 30-19s indique qu'au rang 1 il faut 30 secondes de recharge et au rang 20 il en faudra plus que 19. Le terme EZ = Effet de Zone

Art Informations (Type et zone d'effet / Multiplicateur / Jauge de recharge et Description)
Lame papillon Attaque physique sur une cible unique / x110-165% / Recharge avec 3 auto-attaques
Augmente de 50-100% l'hostilité générée par les arts
Crocs aériens Attaque physique sur une cible unique / x145-250% / Recharge avec 4-3 auto-attaques
Augmente de 50-100% les dégâts infligés aux ennemis qui ciblent le personnage
Large entaille Attaque physique sur une cible unique / x245-360% / Recharge avec 8-5 auto-attaques
Esquive les attaques ennemies pendant que l'art est actif, mais réduit les coups critiques
Anneau de lumière Attaque physique sur une cible unique / x180-310% / Recharge avec 8-5 auto-attaques
Verrouillage de cible
Démon de la vitesse Posture soi-même / 0% / Recharge avec 12-9 auto-attaques
Augmente de 30% l'esquive ; réduit de 15% les dégâts infligés
Attaque jumelée* Attaque éther sur une cible unique / x500-700% / Recharge avec 3 actions de rôle
Esquive les attaques : augmente de 50-100% l'hostilité générée par les arts

CompétencesInformations
Tempête orageuse Augmente de 10-30% l'agilité
Serment de défense 8-16% de chances d'empêcher les attaques contre les alliés dans un rayon délimité
Contre-attaque instantanée Infliges des dégâts (100-200% de la puissance d'attaque) en esquivant une attaque
Sanctuaire d'éther Augmente de 10-30% la défense d'éther

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