Informations : La localisation de certains objets est aléatoire, donc il se peut que vous en trouviez ailleurs que je l'ai indiqué, ou pas du tout. C'est en faisant plusieurs visites que j'ai fait la liste des objets, donc vous n'aurez pas tous les lieux. Ayez l'oeil ouvert pour repérer les objets ! Objets scintillants (caisses, sol...) : Roche de cristal, Pièce de métal, Améthyste, Diamant, Eclat divin, Mercure, Pièces d'argent, Médicament, Roche de feu (de nuit aux derniers étages) Objets sur monstres (tués ou arrachés) : Fluide corporel (chauve-souris), Graines étranges (chauve-souris), Grand os (bête, bête à épée), Croc de bête (bête, bête à épée, loup), Peau résistante (loup), Roche de cristal (guêpe de roche), Huile (Guêpe de roche)
Il va falloir briser deux chaînes de scellement dans cette tour. Avancez et prenez la seconde porte à gauche. Un combat débute contre une bête et une bête à épée. Prenez dans les caisses en haut à droite l'archive Belvédère : ascenseurs. Comme l'indique le texte, tirez le levier avec votre chaîne jusqu'à atteindre le niveau supérieur.
Ici, cassez les caisses pour des objets. Descendez en bas sur l'étagère en fer pour en trouver d'autres. Remontez à l'étage et passez la porte à présent. Allez à droite jusqu'au bout pour trouver devant l'éboulis de pierres une caisse. Elle cache l'archive Belvédère : minerai. Revenez et prenez le chemin gauche à présent.
Allez dans le couloir entre les deux dernières roches pour des objets comme Roche de cristal et l'archive Belvédère : explosion. Prenez l'ascenseur à droite. A présent, fixez des roches dorées sur la paroi bleue pour pouvoir rejoindre l'étage supérieur.
Occupez-vous de l'oiseau et des caisses. Passez la porte avec la chaîne qui passe au-dessus. Suivez son parcours en descendant les roches sur le parcours.
Une fois au sol de nombreuses chauve-souris vous attendent. Combattez-les avec des coups de chaînes. Descendez les marches et cassez les caisses. Deux voies s'offrent à vous. Descendez les escaliers pour trouver au bout une Roche de cristal. Revenez et passez par le trou dans le mur en suivant la chaîne. Vous voilà dans la salle de l'ascenseur mais de l'autre côté. Prenez un Eclat divin dans le coffre à droite. Ensuite tirez le mécanisme de la porte de scellement de la chaîne. Passez la porte et frappez la base qui retient la chaîne. La première chaîne de scellement est brisée. Sortez et frappez le bout d'échelle pour faire un raccourci.
Revenez en arrière en faisant le chemin inverse. Montez grâce aux roches et roches dorées à mettre sur la paroi bleue.
Arrivé ce niveau, il se peut que vous trouviez une Améthyste sur les rochers bleus près de la porte. Allez à l'extérieur et montez via l'ascenseur.
Ne montez pas dans l'ascenseur qui mène aux portes du maître. Il reste une autre chaîne de scellement à casser. Poursuivez à gauche et descendez l'échelle.
Une fontaine est présente si vous avez besoin de vous régénérer. Frappez sur l'échelle blanche pour la faire déplier. Allez en bas et faites de même pour la suivante, créant ainsi un raccourci. Ne descendez pas et passez la porte avec la chaîne passant au-dessus. Vous tombez sur des guêpes de roche. Prenez-en une pour la jeter sur l'autre afin qu'elles explosent. Prenez les objets : Mercure dans la bibliothèque et Pièces d'argent sur une caisse. Il reste à récupérer l'archive
Ancienne note illisible : Leçons d’alchimie 1 (traduit par Elena) et l'archive Maître du Belvédère. Passez dans la pièce suivante. Vous trouvez comme matériaux une Améthyste et des Pièces d'argent. Avant de rejoindre l'autre côté, descendez récupérer une Pierre du sage dans le coffre en bas. Remontez et longez la saillie pour avancer. Ensuite lancez la chaîne sur la poulie et élancez-vous pour sauter de l'autre côté. Cassez
les caisses pour mettre la main sur un Médicament. Ensuite tirez le mécanisme de la porte de scellement de la chaîne. Passez la porte et frappez la base qui retient la chaîne. La seconde chaîne de scellement est brisée. Prenez des Pièces d'argent avant de sortir.
Actionnez l'échelle à gauche pour un raccourci. Détruisez les caisses pour un Médicament et une Roche de feu (si vous êtes de nuit). Ensuite passez les portes du maître.
A la fin du combat, sortez par les grandes portes pour retourner immédiatement à votre base.
Donnez à Elena la chair du maître. Récupérez l'archive Ancienne note illisible : Bénédictions sans fin (traduit par Elena) dans la cave. Parlez à Mavda et avant de partir elle vous donne l'archive Prime sur ma tête. Si ce n'est pas encore fait, pensez à créer un meilleur équipement (Veste de cuir et Cuir tanné par exemple). Ensuite, vous pouvez visiter la tour suivante. |