Bienvenue dans cette solution de Magna Carta II. Celle-ci détaille l'ensemble du cheminement, ainsi que des quêtes. Certaines, obligatoires et liées à l'avancement du scénario sont décrites dans la présente partie consacrée au cheminement. D'autres quêtes, optionnelles, sont mentionnées ici mais seront détaillées dans une autre section. Il y a 100 quêtes en tout, certaines devenant indisponibles en fonction des évènements, donc gardez l'oeil ouvert. Bonne chance ! Après la scène introductive, vous prenez le contrôle de Juto, le héros du jeu. Vous pouvez fouiller un peu les alentours du Village, même si vous ne pouvez pas vous éloigner trop pour l'instant. Quelques coffres sont disponibles : 100 SID, Graine de guérison x2, 150 SID et Feuille de guérison. Vous remarquez également la Caisse de Bilter, mais celle-ci est vérouillée pour le moment. Suivez le marqueur indiqué sur la carte pour déclencher la suite des évènements. Rejoignez ensuite Melissa vers le pont et parlez-lui pour débuter votre première quête.
Rentrez au village, et approchez-vous de Melissa pour faire la connaissance de la princesse et d'Argo, qui vous rejoignent pour le moment en tant qu'invités. Prenez la direction de la Grotte du Vent chantant. Après quelques dialogues, avancez et aidez le soldat en tuant les ennemis. Il vous donnera ainsi Graines de guérison x2. Continuez et aidez l'autre soldat pour recevoir Glace pilée x2. Montez les marches et sauvegardez. Avancez pour rencontrer un gardien, Amon. Inutile d'essayer de le battre, vous ne pourrez pas le vaincre. Laissez-vous mourir tranquillement pour déclencher la suite des évènements. Vous reprenez le contrôle de Juto quelques jours plus tard au Village. Vous apercevez plusieurs "!" verts sur la carte : ce sont des quêtes optionnelles, que je vous conseille grandement de faire. Le Bokuto de Juto s'étant par ailleurs brisé, je vous conseille également de faire l'acquisition d'une Ceinture de force chez le marchand.
- QUETE 2 : Rendre les outils En explorant la forêt, vous trouverez une Ceinture de rapidité dans un coffre. Une fois les quêtes effectuées, retournez au Village pour les reporter (notamment la quête n°4), puis prenez la direction de la Grotte du Vent chantant. En effet, il s'y trouve encore un coffre, à l'emplacement du gardien : Amulette de force. Par ailleurs, de nombreux bernacles vous permettent de gagner quelques niveaux. Finalement, allez retrouver Zephie sur le Rivage. Après le dialogue, retournez en direction du village, et en chemin, Melissa vous donne un nouveau Bokuto. Parlez à Melissa pour une nouvelle quête obligatoire.
Retournez au village et reposez-vous dans la maison du chef. Melissa viendra vous avertir et vous tend finalement Bandage x3, Cocktails Molotov x4 et Piège x3. Retournez sur le Rivage pour rencontrer Zephie et Argo. Zephie vous tend ici Pastille x3. Après la scène, soignez les blessés à l'aide des bandages, puis posez les pièges aux endroits indiqués. Lorsque l'invasion ennemie commence, lancez en premier lieu des cocktails molotov, puis finissez les soldats restants. Elgar apparaît alors, mais vous ne pourrez de toute façon pas le vaincre. Combattez les soldats pendant quelque temps, puis une nouvelle scène se déclenche. Juto obtient la Lame de Melissa, puis vous vous retrouvez dans la Forêt de Cloche-Azur. Avancez tout en éliminant les soldats afin de quitter l'île. Attention, vous ne pourrez jamais de revenir ici par la suite, donc assurez-vous d'avoir effectué toutes les quêtes avant de continuer.
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