Objets brillants et caisses : Herbe médicinale, Dragée de magie, Antidote, Engrais de floraison, Graine de calebasse, Graine de haricot, Oeuf de poule, Noix, Oeuf géant Prenez dans les étagères une Graine jaune et 900 G. Sortez et parlez à Devola près de la fontaine puis à Popola dans son bureau de la bibliothèque. Les canaux des marchands sont de nouveau en marche, du coup, vous pouvez vous déplacer en bateau. Parlez au batelier sur le quai (vous pouvez vous déplacer d'un endroit à l'autre comme bon vous semble : Village, Désert, Littoral, Plaine septentrionale et Chemin du temple oublié). Remarque : si vous voulez des qualificatifs, passez par les plaines avec soleil ou nuages pour en trouver de nouveaux. Une quête est disponible au Village : La carte endommagée Allez au quai et parlez au soldat pour choisir le chemin du Temple oublié.
Objets brillants et caisses : Herbe médicinale, Antidote, Dragée de défense Qualificatifs : Ulo, Konesra, Hodu, Konza, Hodol, Otesra, Besil, Pahol Mission : explorer le temple oublié Passez la grotte pour atteindre l'entrée cachée. Traversez le pont de bois et montez à l'échelle. Ici, au bout, cassez les caisses pour trouver l'arme Impératrice. Poursuivez l'ascension jusqu'à entrer dans le temple. Au rez-de-chaussée, montez les escaliers et combattez les ombres sur votre chemin. Au premier étage, prenez la porte à droite. Dans les salles, poussez ou tirez les blocs bleus pour avoir accès aux portes suivantes. Au deuxième étage, avancez en empruntant les portes à droite, en éliminant les ombres et en poussant les blocs pour ouvrir le passage. Sortez et une grande ombre magicienne fait son apparition. Ensuite, sortez par la porte à droite. Sur les toits, utilisez le bloc bleu sur la gauche pour monter. Faites le chemin menant jusqu'aux grandes portes. Tuez les petites ombres cuirassées et cassez la caisse pour trouver l'arme Monarque. Passez les portes pour un combat. Vous allez faire face à l'autre partie de Kainé. Après le combat, ramassez un mystérieux fragment de pierre. Vous êtes automatiquement amené au Village. ← Sauvetage de Kainé ... L'arbre mnémonique → |