Objets brillants et caisses : Herbe médicinale, Dragée de magie, Antidote, Engrais de floraison, Graine de calebasse, Graine de haricot, Oeuf de poule, Noix, Oeuf géant Des quêtes sont disponibles à ce stade, à Façade et à la Forêt des légendes : L'ombre du désert, Une cité régénérée, Le cauchemar des sables, L'ombre scellée, Le sommeil des rois, La pierre magique A ce stade du jeu vous devriez avoir fini toutes les quêtes annexes (70 dont 34 quêtes dans la seconde période) ! Rejoignez Popola qui se trouve dans son bureau dans la bibliothèque. Mission : aller au château du Maître des Ombres Prenez le bateau menant au chemin du Temple oublié.
Objets brillants et caisses : Herbe médicinale, Antidote, Dragée de défense Qualificatifs : Ulul, Varuloth, Lugzarken, Ashurzarr, Ashurza, Ashurzarken, Ulil, Mahza, Mahzarken, Solzarken Suivez le parcours en combattant les ombres, jusqu'à entrer dans le temple. Montez les escaliers et passez les portes jusqu'à atteindre la sortie sur les toits. Rejoignez les portes avec la sauvegarde et entrez. A l'autel examinez le sceau pour atteindre le point de non-retour. Si vous êtes prêt, lancez-vous pour le donjon final.
Objets brillants et caisses : Onguent tonique, Potion curative, Capsule de force Qualificatifs : Ululoth, Hoduloth, Otzarken, Pahuloth, Besuloth Mission : trouver Yonah Avancez et ouvrez la porte menant au jardin. Allez à la porte suivante et cassez les caisses à gauche pour trouver l'arme Glaive du phénix. Ensuite, approchez des deux colombes. Répondez-leur par :
Passez la porte suivante pour tomber sur des ennemis imprévus. Vous obtenez le Plan du château. Passez la porte. Vous atterrissez dans une salle de bal. Combattez les ombres le temps que Kainé ouvre la porte. Quand elle y arrive, des ombres surgissent de l'autre côté. Détruisez-les et quand Emile vous dit d'aller voir Kainé, faites-le. Cela déclenche l'apparition d'une Ombre sanglier.
Un autre sanglier fait son apparition mais il est en armure. Vous ne pourrez pas le vaincre car il régénère sa vie, mais utilisez la technique précédente pour le ralentir, le temps que Kainé et Emile ouvrent la porte. Une fois ouverte, fuyez. Dans le couloir, détruisez les caisses pour trouver l'arme Lance draconienne. Avancez et montez les escaliers sans perdre de temps, car vous êtes toujours poursuivi par le sanglier. Mettez-vous sur le côté gauche des escaliers pour détruire les caisses sans trop ralentir. Arrivé dans la nouvelle salle, essayez d'ouvrir la porte et la bête surgit.
Continuez votre chemin en détruisant les caisses pour prendre quelques potions. Une fois dans le tribunal, vous obtenez les comptes rendus du projet Gestalt. Après les révélations surprenantes, vous allez devoir combattre de nouveau. Après la scène, poursuivez votre chemin dans les couloirs tout en tuant les ombres sur votre passage, avant d'atteindre le boss final. Approchez-vous de Yonah et écrivez le nom de votre personnage en respectant bien les majuscules et minuscules, à l'identique de celui que vous aviez entré au départ, en fait. Cela clôture une première fois ce jeu, mais des fins alternatives sont disponibles ! ← Le fidèle cerbère ... Les autres fins → |