Ces quêtes sont disponibles après avoir dormi au Village (chp8).
Parlez à l'armurier qui se trouve au sud de la sauvegarde. Vous devez retrouver son fils dans le désert. Avancez vers la tempête de sable pour le trouver. Parlez-lui et suivez-le jusqu'à la tanière des loups. Combattez-les jusqu'au dernier pour finir cette quête. Vous obtenez 10000 G.
Parlez au marchand de curiosités qui se trouve un peu au nord de la sauvegarde. Il vous demande 10 peaux de loups, que vous pouvez avoir en combattant les loups dans le désert ou en les achetant au marchand de matériaux. Rapportez-lui, puis parlez à sa femme qui se trouve juste en haut. Vous recevez 20000 G.
Parlez à l'habitante juste à droite du marchand de curiosités. Vous devez retrouver sa fille disparue. Pour cela, parlez à l'homme devant le gondolier face au magasin de curiosités. En haut à droite une femme l'a vue. Allez devant le palais et parlez à la femme près du mur escalier droit pour apprendre qu'elle était au magasin de curiosités. Avec ces informations, prenez la direction de la zone nord-ouest dans la partie inférieure. Pour ce faire, descendez les escaliers à droite du marchand de curiosités et tournez à gauche dans un recoin pour examiner des taches de sang. Face aux taches se tient un garde. Parlez-lui et allez à l'entrée de la ville. Discutez avec le garde à droite de la porte et sortez de Façade. Approchez-vous du puits de sable. Revenez à Façade pour parler à la mère. Vous obtenez 10000 G.
Parlez à l'habitante juste en face des portes du palais. Elle vous demande des objets rayés, qui sont en fait 10 pastèques. Achetez-les à l'épicerie du coin et donnez-les lui. Vous recevez 3000 G.
Parlez à l'homme qui se trouve au centre de la ville, pour l'atteindre, voici une petite astuce : tombez dans la rivière de sable... Vous allez devoir transmettre des messages à plusieurs personnes.
Vous obtenez 10000 G. |