The Last Remnant - Arts du combat

Unimanu
Art Evolution possible Dégâts Arme Puissance Cible Effet
Brise-rotule Broie-genou, Flébiteur, Entorseur Taille - Légère Unité -
Fente Fente puissante, Fente brusque, Fente vive Percée - Modérée Unité -
Cassure Cassure vive Rossée Katana Importante Unité -
Delta inversé Delta inversé brusque Heurt Hache Importante Unité -
Eclairazur Eclairazur brusque, Eclairazur puissant, Eclairazur vif Taille - Importante Unité Attaque Tonnerre +
Incision Incision brusque Taille Epée Importante Unité -
Ravage Ravage brusque Heurt Masse Importante Unité -
Double entaille Double entaille brusque, Double Entaille puissante Heurt - Considérable Unité -
Requiem Percée Epée Extrême Unité -
Neige Taille Katana Extrême Zone Attaque Gel +
Double prise
Art Evolution possible Dégâts (arme) Arme Puissance Cible Effet
Fracas Fracas brusque, Fracas puissant, Fracas vif Rossée - Légère Unité -
Hutin Hutin puissant, Hutin brusque, Hutin vif Percée - Modérée Unité -
Zigzag Zigzag puissant, Zigzag, brusque, Zigzag vif, Zigzag Céleste Rossée - Importante Unité -
Queue du dragon Claque du dragon, Fouet du dragon Taille Epée Importante Unité -
Cyclone Cyclone brusque Taille Hache Importante Unité -
Mégamarteau Mégamarteau brusque, Mégamarteau puissant Rossée Masse Importante Unité -
Coucher de lune Anti-lunaison Taille Katana Importante Unité -
Vol du dragon Dragons des nues, Dragon des airs Heurt - Considérable Unité -
Gloire Heurt Epée Extrême Unité -
Ombre de lune Eclipse Taille Katana Extrême Unité -
Double prise sovani
Art Evolution possible Dégâts Arme Puissance Cible Effet
Coup furieux Coup effréné, Coup de courroux Rossée - Légère Unité -
Faille Faille puissante, Faille vive Rossée divine - Modérée Unité -
Foret Foret puissant, Foret vif Taille - Importante Unité -
Gain Gain puissant, Gain brusque Heurt - Considérable Unité -
Bimanu
Art Evolution possible Dégâts Arme Puissance Cible Effet
Coups jumeaux Coups égaux, Doublon, Gémellité frappée Percée - Légère Unité -
Grondement Tonnerre d'Elysion, Eclair, Orage des Terres sacrées Heurt - Modérée Unité Attaque Tonnerre +
Cascade Cascade brusque, Cascade puissante, Cascade vive Percée - Importante Unité -
Pic Pic puissant Heurt Epieu Importante Unité -
Abolition Suppression Rossée Bâton Importante Unité -
Dévastation Extinction, Effacement Rossée - Considérable Unité -
Eclaircie Rossée Epieu Extrême Unité Attaque Tonnerre +
Séisme Heurt Bâton Extrême Zone -
Bimanu sovani
Art Evolution possible Dégâts Arme Puissance Cible Effet
Etincelle Lueur, Embrasement Percée - Légère Unité -
Frappe réfléchie Frappe ciblée, Frappe concentrée Heurt - Modérée Unité -
Cavité Cavité puissante, Cavité vive Rossée - Importante Unité -
Pétales épars Pétales répandus, Constellation pétaloïde Heurt - Considérable Unité -
Style double
Art Evolution possible Dégâts Arme Puissance Cible Effet
Tribut du mal Tribut du mal brusque, Tribut du mal puissant Taille Légère - Unité -
Valse de lames Guinche de lames, Ballet de lames Taille Modérée - Unité -
Echo Echo brusque Heurt Importante - Unité -
Toupie Toupie puissante Heurt Importante Epée Unité -
Bon oeil Oeil de chat Taille Importante Katana Unité -
Feu d'Acala Rage d'Acala Taille Considérable - Unité -
Rage de sang Percée Extrême Epée Unité -
Style quadruple
Art Evolution possible Dégâts Arme Puissance Cible Effet
Balafre Balafre puissante, Balafre vive Taille divine - Légère Unité -
Zéphyr Souffle du Zéphyr, Tiède Zéphyr Percée - Modérée Unité -
Division Division puissante, Division vive Taille - Importante Unité -
Quadrille Quadrille puissant, Quadrille brusque Taille - Considérable Unité -