Attributs passifs
Nom |
Effet |
Requis |
Life Bonus |
Augmente HP Max de 10% |
Force 4, Vitalité 4 |
Mana Bonus |
Augmente PM Max de 10% |
Magie 4, Agilité 4 |
Life Surge |
Augmente HP Max de 30% |
Force 7, Vitalité 7 |
Mana Surge |
Augmente PM Max de 30% |
Magie 7, Agilité 7 |
Hero Aid |
25% de chance en plus de faire un critique |
Force 4 |
Ares Aid |
50% de chance en plus de faire un critique |
Force 14 |
Modifications de l'attaque physique
Nom |
Effet |
Requis |
Attack All |
Les attaques physiques simples visent tous les ennemis. |
Force 16, Agilité 17 |
Pierce |
Ignore Anti-Phys, Null Phys et Phys Drain. N'annule pas Phys Repel. |
Force 15 |
Counter |
10% de chance de répondre à une attaque physique. |
Force 8, Agilité 7 |
Revenge |
20% de chance de répondre à une attaque physique |
Force 11, Agilité 12 |
Payback |
25% de chance de répondre à une attaque physique |
Force 15, Agilité 18 |
+Mute |
Attaques physiques peuvent infliger Mute. Probabilité définie par Magie, Agilité et Faiblesses. |
Magie 9, Agilité 7 |
+Poison |
Attaques physiques peuvent infliger Poison. Probabilité définie par Magie, Agilité et Faiblesses. |
Force 7, Agilité 5 |
+Paralyze |
Attaques physiques peuvent infliger Paralyze. Probabilité définie par Magie, Agilité et Faiblesses. |
Force 10, Agilité 8 |
+Stone |
Attaques physiques peuvent infliger Stone. Probabilité définie par Magie, Agilité et Faiblesses. |
Vitalité 12, Agilité 10 |
Augmentation des dégâts
Nom |
Effet |
Requis |
Fire Rise |
Augmente les dégâts de Feu de 20% |
Force 7, Magie 7 |
Ice Rise |
Augmente les dégâts de Glace de 20% |
Magie 7, Vitalité 7 |
Elec Rise |
Augmente les dégâts de Foudre de 20% |
Magie 7, Agilité 7 |
Force Rise |
Augmente les dégâts de Force de 20% |
Vitalité 7, Agilité 7 |
Phys Rise |
Augmente les dégâts de Physique de 20% |
Force 6, Agilité 9 |
Fire Jump |
Augmente les dégâts de Feu de 50% |
Force 13, Magie 14 |
Ice Jump |
Augmente les dégâts de Glace de 50% |
Magie 14, Vitalité 13 |
Elec Jump |
Augmente les dégâts de Foudre de 50% |
Magie 14, Agilité 13 |
Force Jump |
Augmente les dégâts de Force de 50% |
Vitalité 13, Agilité 14 |
Phys Jump |
Augmente les dégâts de Physique de 50% |
Force 13, Agilité 16 |
Race-O |
Augmente les dégâts infligés de 50% si les races sont identiques. |
Force 7 |
Résistances
Nom |
Effet |
Requis |
Anti-Phys |
Diminue les dégâts physiques reçus de 50% |
Force 8, Vitalité 8 |
Anti-Fire |
Diminue les dégâts de Feu reçus de 50% |
Force 6, Magie 6 |
Anti-Ice |
Diminue les dégâts de Glace reçus de 50% |
Magie 6, Vitalité 6 |
Anti-Elec |
Diminue les dégâts de Foudre reçus de 50% |
Magie 6, Agilité 6 |
Anti-Force |
Diminue les dégâts de Force reçus de 50% |
Vitalité 6, Agilité 6 |
Anti-Mystic |
Diminue les dégâts Curse reçus de 50%. Diminue aussi la probabilité de subir une altération d'état. |
Magie 9 |
Anti-Most |
Diminue tous les dégâts (sauf physiques) reçus de 50%. Diminue aussi la probabilité de subir une altération d'état. |
Magie 15, Vitalité 15 |
Anti-All |
Diminue tous les dégâts reçus de 50%. Diminue aussi la probabilité de subir une altération d'état. |
Magie 16, Vitalité 16 |
Race-D |
Diminue les dégâts reçus de 50% si les races sont identiques. |
Vitalité 7 |
Annulation
Nom |
Effet |
Requis |
Null Phys |
Annule les attaques physiques |
Force 13, Vitalité 13 |
Null Fire |
Annule les attaques de Feu |
Force 11, Magie 11 |
Null Ice |
Annule les attaques de Glace |
Magie 11, Vitalité 11 |
Null Elec |
Annule les attaques de Foudre |
Magie 11, Agilité 11 |
Null Force |
Annule les attaques de Force |
Vitalité 11, Agilité 11 |
Null Mystic |
Annule les attaques Curse et empêche les altérations d'états. |
Magie 14 |
Renvoi
Nom |
Effet |
Requis |
Phys Repel |
Renvoie les attaques physiques |
Force 16, Vitalité 16 |
Fire Repel |
Renvoie les attaques de Feu |
Force 15, Magie 15 |
Ice Repel |
Renvoie les attaques de Glace |
Magie 15, Vitalité 15 |
Elec Repel |
Renvoie les attaques de Foudre |
Magie 15, Agilité 15 |
Force Repel |
Renvoie les attaques de Force |
Vitalité 15, Agilité 15 |
Absorption
Nom |
Effet |
Requis |
Phys Drain |
Absorbe les attaques physiques |
Force 17, Vitalité 17 |
Fire Drain |
Absorbe les attaques de Feu |
Force 16, Magie 16 |
Ice Drain |
Absorbe les attaques de Glace |
Magie 16, Vitalité 16 |
Elec Drain |
Absorbe les attaques de Foudre |
Magie 16, Agilité 16 |
Force Drain |
Absorbe les attaques de Force |
Vitalité 16, Agilité 16 |
Récupération
Nom |
Effet |
Requis |
Watchful |
Un personnage inactif gagne 75% de l'expérience d'une bataille et non 50. |
Magie 12, Agilité 13 |
Endure |
Evite un KO en laissant un HP. Inactif si le combat démarre avec 1 HP. |
Vitalité 6 |
Drain Hit |
Récupère 25% des dégâts infligés. |
Force 14, Agilité 13 |
Life Aid |
Rend 10% des HP à la fin d'un combat. |
Vitalité 13, Agilité 12 |
Life Lift |
Rend 30% des HP à la fin d'un combat |
Vitalité 15, Agilité 14 |
Mana Aid |
Rend 10% des MP à la fin d'un combat |
Magie 13, Agilité 12 |
Victory Cry |
Rend 30% des HP et des MP à la fin d'un combat |
Magie 16, Agilité 16 |
Autres/Inclassables
Nom |
Effet |
Requis |
Dual Shadow |
25% de chances de lancer deux fois la même attaque (consomme deux fois les HP/MP requis). |
Agilité 16 |
Extra One |
Garantit un Extra Turn, sauf Dragon et Vile |
Agilité 14 |
Leader Soul |
Si un membre de l'équipe est sur le point de subir un coup mortel, mais que les dégâts sont inférieurs aux HP actuels du leader, celui qui possède Leader Soul prendra les dégâts à sa place. |
Vitalité 6 |
|