Imprimer
Bestiaire 1-30

Les noms de lieux suivis d'une étoile indique qu'ils se trouvent sur la carte du monde autour de la ville par exemple nommée. Attention, à partir du chapitre 5 les monstres changent dans les zones et si vous voulez remplir le bestiaire entièrement, il vaut mieux les vaincre tous au fur et à mesure des chapitres. Vous remarquerez que les monstres sont rangés dans leur ordre d'apparition pour ainsi dire donc regardez de temps à autres si vous n'en avez pas vu un. Au possible faites un maximum de combats dans chaque nouveaux lieux dans les premiers chapitres.

De remplir le bestiaire permet de recevoir 200000 jetons de casinos quand vous ouvrez le livre des monstres.

Nom PV/PM Exp/Or Objets Lieux
1 Gluant 7/0 1/2 Herbe médicinale Bastione*, Strattbourg*, Lakabana*
2 Londuleux 10/0 3/6 Herbe médicinale Bastione*, Strattbourg*, Zamoksva*, Lakabana*, Casabranca*
3 Rat volant 11/0 3/7 Herbe médicinale Bastione*, Strattbourg*
4 Scarapince 8/0 1/4 Herbe médicinale Bastione*, Strattbourg*, Lakabana*
5 Gluanbulle 10/0 6/8 Herbe curative Bastione* (nuit), Casabranca*
6 Pataupe 10/0 2/4 Herbe médicinale Zamoksva*, Lakabana*
7 Souche louche 16/0 7/13 Herbe médicinale Forêts Strattbourg* (chp1), Terrain de jeu des enfants (chp1), Chandor* (chp3)
8 Médigluant 14/30 7/11 Herbe médicinale Terrain de jeu des enfants (chp1), Tour de Strattbourg, Endor*
9 Taupelle 14/0 9/10 Graine de Force Terrain de jeu des enfants (chp1), Tour de Strattbourg, Chandor* (chp3)
10 Fée tide 15/2 11/13 Bâton de cyprès Terrain de jeu des enfants (chp1), Teafortwo*, Grotte de Deadend
11 Archer vert 18/3 13/15 Vêtement simple Tour de Strattbourg, Chandor* (chp3), Auberge du désert*
12 Ornitro 22/3 14/10 Bouclier de cuir Tour de Strattbourg, Chandor* (chp3), Grotte de la statuette d'argent
13 Fée brile 31/2 18/20 Herbe médicinale Tour de Strattbourg, Grotte de Vrenor
14 Chérubus 29/3 16/20 Graine d'Agilité Auberge du désert*
15 Poids-coq 27/0 20/9 Herbe médicinale Tour de Strattbourg, Auberge du désert*
16 Clindoeil 42/0 27/40 Herbe médicinale Tour de Strattbourg, Auberge du désert*
17 Fourmiasme 8/0 1/2 Herbe médicinale Zamoksva*, Teafortwo*, Casabranca*
18 Gluante 10/0 2/5 Herbe médicinale Zamoksva*, Teafortwo*
19 Glair de lune 13/0 4/10 Herbe médicinale Zamoksva*, Vrenor*, Teafortwo*, Grotte de Deadend
20 Chauve-sourat 10/0 3/5 Casque de cuir Zamoksva*, Casabranca*
21 Chienfernal 20/0 7/20 Aile de chimère Zamoksva*, Vrenor*, Teafortwo*
22 Sacaver 16/0 5/18 Aile de chimère Zamoksva* (nuit montagne), Mine d'Alpion*
23 Champigoule 18/0 3/15 Herbe médicinale Vrenor*, Grotte de Deadend
24 Taurapace 18/0 7/17 Graine de Force Vrenor*, Bazar du désert*, Mine d'Alpion*
25 Morchidée 15/0 7/18 Herbe médicinale Vrenor*
26 Feu follet 12/2 6/16 Fiole d'eau sacrée Vrenor*, Chandor* (chp3)
27 Démon piquant 24/0 15/25 Bouclier de cuir Grotte de Vrenor, Bazar du désert*, Auberge du désert*, Phare de Port-Carène
28 Tortilleux 24/0 22/27 Armure de cuir Bazar du désert*, Grotte de la statuette d'argent, Auberge du désert*
29 Scarasomniaque 19/4 21/5 Fiole D'eau Magique Grotte de Vrenor, Deadend*
30 Komodor 28/0 25/39 Lance sacrée Bazar du désert*, Phare de Port-Carène
Shut your trap, you skanky psycho!, Despina, Cladun Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub