Les noms de lieux suivis d'une étoile indique qu'ils se trouvent sur la carte du monde autour de la ville par exemple nommée. Attention, à partir du chapitre 5 les monstres changent dans les zones et si vous voulez remplir le bestiaire entièrement, il vaut mieux les vaincre tous au fur et à mesure des chapitres. Vous remarquerez que les monstres sont rangés dans leur ordre d'apparition pour ainsi dire donc regardez de temps à autres si vous n'en avez pas vu un. Au possible faites un maximum de combats dans chaque nouveaux lieux dans les premiers chapitres.
N°
|
Nom
|
PV/PM
|
Exp/Or
|
Objets
|
Lieux
|
31
|
Démonius |
20/0
|
18/36
|
Fiole d'Eau Sacrée
|
Grotte de Vrenor, Bazar du désert*, Tour des elfes |
32
|
Vipère à crête |
29/4
|
18/25
|
Chapeau à Plumes
|
Grotte de Vrenor, Tour des elfes, Auberge du désert* (désert), Phare de Port-Carène
|
33
|
Scorpion blindé |
40/0
|
39/44
|
Armure de cuir
|
Bazar du désert*, Chandor*, Auberge du désert*
|
34
|
Vampierre |
20/0
|
11/23
|
Graine d'Agilité
|
Grotte de Vrenor, Grotte de la statuette d'argent |
35
|
Cyclown |
33/0
|
32/34
|
Arc de chasseur
|
Tour des elfes, Chandor*
|
36
|
Batratueur |
23/0
|
18/21
|
Herbe curative
|
Tour des elfes, Grotte de la statuette d'argent |
37
|
Mouchomne |
29/3
|
35/47
|
Fiole d'eau magique
|
Tour des elfes, Grotte de la statuette d'argent |
38
|
Cimetueur |
29/0
|
30/46
|
Epée de cuivre
|
Tour des elfes |
39
|
Ptéranodon |
40/0
|
36/50
|
Graine d'Agilité
|
Tour des elfes, Bourg-les-Bains*, Phare de Port-Carène
|
40
|
Dragonlule |
47/3
|
38/60
|
Aile de chimère |
Tour des elfes |
41
|
Matoeil |
28/6
|
31/62
|
Casque de cuir
|
Tour des elfes |
42
|
Squelépéiste |
52/8
|
53/54
|
Griffe de fer
|
Chandor*, Phare de Port-Carène, Parthénia*
|
43
|
Armure errante |
42/0
|
55/49
|
Cotte de mailles |
Chandor*, Auberge du désert* (désert), Phare de Port-Carène
|
44
|
Gluant de métal |
3/12
|
1350/5
|
Tiare d'or
|
Chandor* (désert), Grotte de la statuette d'argent, Auberge du désert* (désert), Phare de Port-Carène
|
45
|
Elépieuvre |
28/0
|
14/18
|
Costume de danseuse |
Grotte de la statuette d'argent |
46
|
Ornithox |
10/0
|
3/8
|
Herbe médicinale |
Teafortwo* (chp4), Casabranca*
|
47
|
Démon cornu |
14/0
|
7/11
|
Herbe curative |
Deadend* (chp4)
|
48
|
Gris-gris |
14/3
|
12/17
|
Fiole d'eau magique |
Port Lionel*, Grotte de Deadend
|
49
|
Diablutin |
20/3
|
15/28
|
Casque de bois |
Port Lionel*, Grotte de Deadend
|
50
|
Ornicryo |
22/3
|
18/30
|
Casque de cuir |
Port Lionel*, Bourg-les-Bains*
|
51
|
Pyroblatte |
18/0
|
16/21
|
Massue de chêne |
Port Lionel* |
52
|
Gluant ? |
40/0
|
3/1
|
Herbe médicinale |
Port Lionel* |
53
|
Roi gluant |
150/2
|
100/150
|
Graine de Magie |
Port Lionel* |
54
|
Ratatattaque |
33/0
|
43/18
|
Herbe médicinale |
Port Lionel*, Mine d'Alpion
|
55
|
Salivard |
27/0
|
28/61
|
Bâton de cyprès |
Port Lionel* |
56
|
Cyclotronc |
28/5
|
25/30
|
Casque de bois |
Alpion* (forêt), Auberge du désert* (désert)
|
57
|
Tigriff |
50/0
|
30/50
|
Tenue de voyageur |
Mine d'Alpion, Bourg-les-Bains*, Phare de Port-Carène
|
58
|
Fée lée |
36/3
|
27/52
|
Graine de Vie |
Mine d'Alpion, Auberge du désert*, Phare de Port-Carène
|
59
|
Paralysabre |
24/0
|
25/18
|
Botryche Lunaire |
Port Lionel* |
60
|
Flammerole |
40/0
|
20/28
|
Fiole d'eau sacrée |
Mine d'Alpion
|