Au début de ce chapitre, vous pouvez donner un nom au vaisseau (celui par défaut étant Galbana). Une explication sur les discussions s'active. Parlez à tout le monde : Tomaj vous parle des matériaux et Filo vous demande si vous êtes prêts à partir. La Plaine de Bosco est à présent accessible. Vous découvrez comment voyager sur la carte du monde. Débarquez sur le continent Zéphyr, l'île des vents et rendez-vous sur la Plaine de Bosco.
Mission 2-1 : Les homme ailés (Zéphyr, l'île des vents) |
Objectif Sauvez l'homme ailé ! Echec Coma de tous les leaders alliés
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Comme il n'y a pas de portail, faites attention à la vie de vos unités. Durant la cinématique, vous ouvrez un coffre qui contient le Guide du débutant. Avancez pour aider l'homme ailé, en affrontant trois fourmilions. Ensuite, une explication sur les denrées suavages se déclenche et Llyud rejoint l'équipe. Votre objectif à présent est de sauver la guerrière aegyle. Bien que votre mission première est de la rejoindre, sachez que si vous le faites directement, il vous sera impossible de prendre tous les coffres et matériaux de cette mission, une fois finie. Donc, dans un premier temps, récoltez au cristal transparent (Minerai de terre), pile d'os (Cuir lisse) et bois (Bois au grain fin). Le coffre détient quant à lui un Sceptre de terre. Allez à présent à la guerrière l'aider. Butins : Bottes de course
Le Temple de Gucuna Qul est disponible sur ce monde. Vous pouvez aussi retournez à la Plaine de Bosco pour découvrir la bataille libre 01. Vous pouvez aussi retournez dans le vaisseau, dans la Cabine regarder le tableau de bord, où est récapitulé la liste des missions, les ouvrages, les articles et le journal de bord.
Mission 2-2 : Auralithes et chimères (Temple de Gucuna Qul) |
Objectif Eliminez tous les leaders ennemis ! Echec Coma de tous les leaders alliés
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Commencez par ouvrir le portail et récoltez dans cristal transparent (Minerai de fer) et dans le coffre une Toge de soie. Les premiers ennemis dont des unités M, donc foncez dessus avec toutes vos équipes. Récoltez dans pierres scintillantes (Pierre jaune) et dans rocher pesant (Métal ordinaire). Récupérez un Bâton de cerisier et un Sabre de mithril dans les coffres. Les autres adversaires sont des unités D, donc attention à vos unités volantes. Prenez le second portail et appelez des unités M (alraunes au début) pour Vaan et mettez-le en avant pour les attaquer. Butins : 200 gils, un Cartable astucieux et 3 Auralithes. Avec ces dernières vous pouvez conclue des pactes avec de nouvelles éons. Vous recevez un Cercle des pactes de Llyud. Allez le voir dans le menu pour des explications. Vous avez accès aux jeux d'éons maintenant.
Mission 2-3 : L'arrivée de la cavalerie ! (Couloirs de l'Auralithe) |
Objectif Trouvez l'autel de l'auralithe ! Echec Coma de tous les leaders alliés
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Vous apprenez comment se servir des interrupteurs. Combattez les quelques ramih dans le couloir avec l'équipe de Kytes. Allez ensuite en bas devant la porte violette. Un de vos leaders doit appuyer sur l'interrupteur violet juste à droite. Envoyez vos deux équipes volantes dans cette salle pour récupérer dans le coffre une Chemise kilim. Cela fait venir des alraunes que vous battez sans problème avec Llyud et Filo. Montez à présent avec l'équipe de Vaan qui ouvre la marche pour attaquer le pirate poli. Dans le coffre en bas vous avez une Planche de mithril. En haut des escaliers, appuyez sur l'interrupteur jaune et allez prendre en haut à gauche un Kenpogi dans le coffre. Attention, cela fait apparaître des alraunes. Revenez dans le couloir du bas et tout au bout se trouve l'interrupteur bleu ciel. Montez pour combattre le pirate excité avec des unités volantes en tête de groupes. Actionnez le bouton vert dans le coin en haut à droite. Descendez à présent avec Vaan en premier pour combattre le pirate pleutre. Appuyez ensuite sur l'interrupteur bleu à gauche. Allez à droite où vous attendent deux groupes de sagittaires et une Lance de foudre dans le coffre. Descendez à présent et faites les soins nécessaires avant d'appuyer sur le dernier interrupteur blanc. Titan apparaît au centre de la pièce et vous avez un nouvel objectif : Eliminez Titan. De plus, vous le combattez seulement avec vos cinq leaders. Le premier attaquant devient la cible de Titan, donc envoyer un perso fort genre Llyud qui ne craint rien pour ainsi dire. Une fois la moitié de sa vie perdue, Ba'Gamnan fait son apparition et vous aide. Envoyez à ce moment tout le groupe sur Titan pour le finir rapidement. Butins : 600 gils, Pendants d'or et 2 Auralithes. Ba'Gamnan se joint à l'équipe ?!
Mission 2-4 : Une ombre ailée (Autel de l'auralithe) |
Objectif Détruisez le cristal de vie ennemi ! Echec Destruction du cristal de vie allié
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Vous aurez besoin d'unités volantes (Filo et Lyud) et de mêlée (Vaan ou Ba'Gamnan), sinon Kytes est utile face aux atomos et Penelo pour les soins. Vous découvrez ce que sont les cristaux de vie (ils rappellent à la vie toute personne dans le Coma après un bred délai). Sachant que ces cristaux ramènent tous les leaders mis ko (aussi bien allié qu'ennemi), il va s'en dire qu'il faut détruire le cristal le plus vite possible. Envoyez Vaan et Kytes sur les quetzalcoatl et les atomos, puis appelez le plus d'éons volants pour Llyud et Filo qui foncent sur la garde du corps. Ils peuvent ouvrir ainsi le portail. Avec ce dernier, invoquez encore des unités volantes et envoyez-les sur le cristal de vie ennemi, en passant à droite (il n'y a presque personne). Avec le reste du groupe, occupez le reste des ennemis afin que Llyud et Filo puissent s'occuper du cristal tranquillement. Butins : 1350 gils, Bracelet d'Argyle et 3 Auralytes.
Cela marque la fin de ce chapitre, et les Collines de Kisne sont disponibles. Avant de partir à l'aventure, vous pouvez faire les batailles libres 02 à 04 de ce continent.
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