Rémora
|
Pacte : -
|
Rang : I
|
Unité : M
|
Coût : 10
|
|
Fulgurobaffe : Inflige des dégâts de foudre à un ennemi.
|
Description : Un automate qui donne des chocs électriques. |
Quetzalcóatl
|
Pacte : -
|
Rang : I
|
Unité : D
|
Coût : 11
|
|
Foudre : Inflige des dégâts de foudre à un ennemi.
|
Description : Un petit oiseau qui lance des éclairs mais ne peut pas voler. |
Ramih
|
Pacte : -
|
Rang : I
|
Unité : V
|
Coût : 10
|
|
Etincelles : Inflige des dégâts de foudre à un ennemi.
|
Description : Une machine créée par Ramuh. |
Ixion
|
Pacte : -
|
Rang : II
|
Unité : M
|
Coût : 14
|
|
Ruade : Inflige des dégâts de foudre à un ennemi.
|
Description : Un cheval aux sabots fulgurants. |
Sagittaire
|
Pacte : -
|
Rang : II
|
Unité : D
|
Coût : 15
|
|
Flèche de plasma : Inflige des dégâts de foudre à un ennemi. Tripléclair : Inflige des dégâts de foudre à plusieurs ennemis.
|
Description : Un archer centaure qui lance des flèches fulgurantes. |
Raiden
|
Pacte : -
|
Rang : II
|
Unité : V
|
Coût : 14
|
|
Sceptre du silence : Inflige Silence et des dégâts de foudre à un ennemi.
|
Description : L'apprenti de Ramuh au corps parcouru d'électricité. |
Shemhazai
|
Pacte : ML 67
|
Rang : II
|
Unité : M
|
Coût : 20
|
|
Bombardement d'âmes : Inflige des dégâts de foudre aux ennemis en ligne droite. Electrocution : Inflige de gros dégâts de foudre de zone.
|
Description : Le Sycophante qui contrôle la foudre. |
Tiamat
|
Pacte : -
|
Rang : III
|
Unité : D
|
Coût : 20
|
|
Tempête de plasma : Inflige des dégâts de foudre aux ennemis à portée. Rempart : Augmente la vigueur et l'esprit des alliés à portée.
|
Description : Un dragon au souffle fulgurant. |
Ramuh
|
Pacte : ML 79
|
Rang : III
|
Unité : V
|
Coût :
|
|
Sceptre du jugement : Inflige des dégâts de foudre à un ennemi. Foudre du jugement : Inflige Silence et des dégâts de foudre aux ennemis à portée.
|
Description : L'ancien qui rend son jugement en un éclair. |