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Equipements de Basch

Voici la liste des armes, armures et accessoires de Basch. Pour les abréviations, Force (F), Magie (M), Vigeur (V), Esprit (E) et Rapidité (R). AP = Attaque physique et AM = Attaque magie, DP = Défense physique et DM = Défense magique

Armes

Nom

AP

AM

VA

Elément

Autres

Obtention

Lame gardienne

80

40

60

-

V+5, E+5

Arme par défaut
Ouvrage : Manuscrit du dragon
Magasin : début du chapitre 8

Justicière

90

45

60

-

-

Ouvrage : Grimoire interdit
Magasin : chapitre 8 fini

Tyrfing

90

45

60

Foudre

-

Ouvrage : Tome violacé

Galatyn

90

45

60

Eau

-

Ouvrage : Tome azuré

Excalibur

100

50

60

-

F+10, V+10

ML79

Armures

Nom

DP

DM

Autres

Obtention

Armure de juge

80

40

-

Armure par défaut
Magasin : après début chapitre 8

Armure sombre

70

60

V+5, E+5

Magasin : chapitre 8 fini

Armure de mithril

90

45

V+5, R+10

9-2

Maximilien

100

50

Craint Eau, Résiste Feu
F+15, V+10

ML74

Accessoires

Nom

Compétence

Obtention

Heaume de juge

Fermeté : augmente les PV de l'équipe

Accessoire par défaut
Magasin : après début chapitre 8

Heaume ailé

Anti-Lenteur : protège l'équipe contre Lenteur

8-2b

Heaume d'Atlas

Inflexibilité : augmente la vigueur et l'esprit de l'équipe quand les PV du leader sont bas

Magasin : chapitre 8 fini

Heaume du dragon

Chevalerie : augmente la force et la magie de l'équipe quand les PV du leader sont bas

Magasin : chapitre 8 fini

Casque de maître

Ame de héros : augmente la vigueru et l'esprit lors de l'utilisation dedla technique Couvrir

9-4

C'est mon histoire !, Tidus, FFX Thèmes
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