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Equipements de Kytes

Voici la liste des armes, armures et accessoires de Kytes. Pour les abréviations, Force (F), Magie (M), Vigeur (V), Esprit (E) et Rapidité (R). AP = Attaque physique et AM = Attaque magie, DP = Défense physique et DM = Défense magique

Armes

Nom

AP

AM

VA

Elément

Autres

Obtention

Sceptre de feu

5

10

36

Feu

-

Equipement par défaut
Magasin : 3-1 fini

Sceptre de terre

10

20

36

Terre

-

Ouvrage : Guide du débutant
Magasin : 3-1 fini
Coffre : 2-1

Masse de foudre

15

30

36

Foudre

-

Ouvrage : Manuel d'artsan
Magasin : chapitre 3 fini

Sceptre de glace

20

40

36

Eau

-

Ouvrage : Principes seconds
Magasin : chapitre 3 fini

Sceptre d'orage

20

45

22

Foudre

-

Ouvrage : Principes premiers
Magasin : après le début du chapitre 5
4-2

Sceptre de boue

25

50

20

Terre

-

Ouvrage : Encyclopédie d'armes
Magasin : après début chapitre 5

Sceptre de givre

30

60

22

Eau

-

Ouvrage : Grand arsenal
Magasin : après début chapitre 8
ML58

Sceptre ardent

30

65

15

Feu

M+15

Ouvrage : Annales immémoriales

Sceptre de lave

40

80

12

Feu

-

Ouvrage : Manuscrit du tigre
Magasin : chapitre 8 fini
Coffre : 7-2

Sceptre de magus

45

90

36

Feu

-

Ouvrage : Tome écarlate

Barbe de cachalot

45

90

36

Eau

-

Ouvrage : Tome azuré

Masse de Zeus

45

90

20

Foudre

-

Ouvrage : Tome violacé

Sceptre de Gaïa

45

90

15

Terre

-

Ouvrage : Tome ocre

Armures

Nom

DP

DM

Autres

Obtention

Toge de coton

5

10

-

Armure par défaut
Magasin : 3-1 finie

Toge de soie

10

20

M+5

Magasin : 3-1 finie
Coffre : 2-2

Toge de mage

15

30

-

Magasin : chapitre 3 fini
ML48

Toge d'ermite

20

40

Craint Feu, Résiste Eau

Magasin : chapitre 3 fini

Toge de druide

25

50

Craint Foudre, Résiste Terre
M+5

Magasin : après début chapitre 5

Toge de chamane

30

60

Craint Terre, Résite Foudre
E+10

Magasin : après début chapitre 8
ML55

Toge de sorcier

35

70

Craint Eau, Résite Feu
M+10

Magasin : après début chapitre 8
Coffre : 7-1

Robe blanche

40

85

E+15

Magasin : chapitre 8 fini

Robe noire

40

85

M+15

Magasin : chapitre 8 fini

Manteau royal

50

100

tout +5

ML79

Accessoires

Nom

Compétence

Obtention

Sacoche

-

Accessoire par défaut

Cartable astucieux

Intelligence : augmente la magie de l'équipe

Magasin : 3-1 fini
2-2

Sacoche de voyageur

Anti-Poison : protège l'équipe contre Poison

Magasin : 3-1 fini

Sacoche de goblin

Chasseur de trésors : augmente le nombre d'objets obtenus à la fin d'une bataille

Magasin : chapitre 3 fini
ML52

Sacoche de fée

Volubilité : permet de lancer des sors plus rapidement (personnels)

Magasin : après début chapitre 5

Cartablez de sorcier

Ame de mage : augmente la puissance ses sors

ML72

Je suis ce que tu vois, Rouge 13, FFVII Thèmes
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