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6. L'épreuve du Temple Fugin

Vous devez maintenant aller au Nord Est de Kolima, et en suivant le chemin, vous tomberez sur un pont. L'homme vous descend le pont pour passer. Vous arriverez sur un étrange endroit : le Temple de Fugin : entrez-y.

Parlez aux villageois, et entrez dans la bâtisse au Nord. Une homme en pleine méditation s'y trouve. Il faut alors utiliser la Psynergie télépathie ( appuyez sur Select pour ne pas parler à l'homme au lieux d'ouvrir le menu ).Il vous fait alors passer une épreuve pour lui prouver que vous êtes digne de passer la Forêt au Sud. Ressortez donc et aller à gauche en bas des escaliers : l'homme devant vous laisse passer : l'épreuve commence.

Si vous n'avez pas dormi ou si votre Psynergie est basse, une pierre Psynergie est à droite du temple.

Une fois à l'interieur de la grotte, allez sur le tronc de droite et avancez pour atteindre le coffre : c'est un mimique. A savoir qu'il laisse un ticket de jeu. Revenez sur la première rive et prenez cette fois ci le tronc de gauche. Au changement d'écran, sautez sur les plots pour passer. Allez dans un premier temps tout à gauche de l'écran. Suivez le chemin jusqu'à arriver devant d'autre tronc. ne prenez pas celui den face mais faite le tour par la droite pour attendre un coffre : L'arme lame arctique. Cette fois ci, prenez le tronc en face de l'entrée pour aller en bas.

Arrivé dans le prochain écran, faite le tour par en bas pour passez sur le tronc afin d'éviter les pics . Passez l'entrée : vous vous retrouvez au tout premier écran. traversez sur le tronc pour passer à droite. Allez en bas. Vous apercevez un Djinn : passez sur le tronc pour aller en bas. Allez sur le tronc de gauche pour le pousser sur la gauche. Reprenez le premier tronc et allez à gauche sur le plot, puis sur le tronc que vous avez poussé pour atteindre le Djinn. Il vous attaque.

DJINN 4 : Jupiter PV : 340
Laisse : - XP : 150 PO : 176
Étant d'élément de vent, il crains la Terre : utilisez la Psynergie Ragnarok qui lui inflige de gros dégâts. Il n'est pas très difficile à vaincre.

Après avoir reçu le Djinn, allez vers le bas et passez sur le tronc pour aller en haut et passez l'écran. Poussez le tronc en face de l'entré tout en haut. faite le tour et passez sur celui à droite. Revenez en bas et poussez le deuxième tronc pour qu'il vienne buter contre le second tronc : ils devraient être placé comme sur l'image. Sautez ensuite sur le plot pour atteindre l'écran de gauche.

Prenez l'oeil de Dragon qui est en face de vous et repartez.

Revenez sur vos pas d'un écran et allez au nord pour vous retrouver devant la statue du dragon. Insérez l'oeil de Dragon que vous venez d'obtenir : la pièce s'illumine. Revenez à la pièce des plots au début de la caverne pour vous placer à gauche de la salle du dragon. Marchez sur le coté droit, dans le vide (à gauche), et atteignez la porte de droite. Continuez le chemin et allez dans la porte au milieu : vous trouvez un coffre qui contient l'orbe de force, un accessoire qui, une fois équipé, donne la Psynergie force.

Vous pouvez maintenant sortir de la caverne et retourner voir l'homme qui vous avez donné l'accès à l'entrée de cette dernière. Après la discutions, vous pouvez sortir et aller dans la forêt, au Sud d'ici.

A peine arrivé dans la Forêt, vous voyez une petite bête s'enfuir : cela confirme ce que vous à dit l'homme au temple. Avec votre nouvelle Psynergie, tapez sur le tronc pour faire sortir la créature : elle fuie vers le bas. Suivez la.

Poussez le premier tronc qui est devant vous. Poussez maintenant le second tronc en bas de manière à passer à droite du premier. Repoussez le dans sa position initiale. il ne vous reste plus qu'à poussez l'autre tronc dans l'eau pour passer. Avec la Psynergie force, frappez le tronc : une autre créature en sort. Suivez le. Arrivé devant deux tronc, frappez le premier sur la gauche, la bête va sortir et aller en bas. Suivez la. Avant de finir ce petit manège, faite une halte pour trouver un Djinn.

Une fois en face du pont, ne le passez pas mais allez à droite. avec la Psynergie déplacer, poussez le rocher qui bloque le tronc en bas. Après, poussez le tronc en bas pour passer. Poussez le second tronc vers le bas. Faite le tour pour vous placer à droite du tronc vertical et poussez le. Refaite le tour par le bas et poussez encore une fois le tronc haurizontal en haut. Le passage dégagé, allez chercher le Djinn a gauche en bas : Quartz.

DJINN 5 : Vénus PV : 400
Laisse : - XP : 172 PO : 201
Il craint le vent, aussi utilisez vos Djinn et vos invocations, si elles sont prêtes. Attaquez avec les autres mais surveillez vos Pv car la petite bête fait mal.

Une fois en possession du Djinn, vous pouvez frapper le tronc à gauche : la bête va sauter dans le tronc de gauche. Faite le tour et frappez celui ci : la créature fuit cette fois ci à gauche. Suivez le encore. Arrivé devant les trois tronc, frappez celui du milieu et suivez la bestiole ( qui commence à bien faire il faut l'avouer ) en bas.

Vous arriverez à un autre pont avec des tronc à pousser. Passez le et, comme précédemment, utilisez la Psynergie déplacer pour déplacer le rocher en bas, dans la crevasse. Une fois fait, revenez à la hauteur du pont et faite le tour par le bas, à gauche. Poussez le premier tronc qui est à l'horizontale de manière à passer en bas pour poussez celui à la verticale. Faite le tour par le bas pour longer la rivière et poussez le troisième tronc à l'horizontale de manière à ce qu'il finisse sa course dans l'eau. Remontez maintenant et frappez le premier gros tronc à droite de l'écran : la bête saute dans le gros tronc au dessous. Passez alors sur le tronc que vous venez de pousser et frappez le gros tronc en face : suivez la encore en bas. A peine arrivé devant le prochain tronc, elle fui de nouveau. Avant d'aller a sa poursuite, sauvegardez. Au milieu du pont d'en bas, un énorme Orang-outan sort du tronc et vous attaque : Papa singe n'est pas content.

BOSS 4 : Orang-Outan PV : 1000
Laisse Goutte XP : 460 PO : 1500
Cet imposante créature est très robuste. Utilisez vos Djinns pour attaquer et vous protéger, puis appelez vos plus puissantes invocations, et notamment la dernière de Terre, qui inflige beaucoup de dégâts. Soignez vos personnage avec Sophia.

Après ce combat, allez vers le bas : vous êtes enfin sortis de cette forêt.

5) Sophia et le Temple de L'eau    7) Les monstres cracheur d'eau

Pimentons un peu la partie !, Snow, Final Fantasy XIII Thèmes
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