Cheminement  Plans  Techniques  Cartes  Bestiaire  Personnages  Astuces
Imprimer
P-2 : Cité du crépuscule

 

 

 

 

|

8C

 

 

 

13

|

 

 

 

|

7

 

 

 

12

|

 

 

 

|

6

 

 

 

11

|

 

 

 

|

5

 

3O

 

10

|

 

|

 

|

4

-

2

-

9

 

 

|

 

 

 

 

1

 

 

 

 

|

 

 

Pour ouvrir certaines salles, il vous faudra comme cartes en :

3O : 2- Bleue, Clé d'ouverture
8C : 50, Clé conseillère

Après les scènes, vous recevez de Mickey le prochain monde.

Après la scène avec Diz vous recevez la Clé d'ouverture.

Allez en 3O pour affronter Néo Riku.

Riku

HP : 3 barres

Expérience : 5700

C'est un rude combat qui vous attend, et la patience va être de rigueur. Mettez la cart malus Armure gardienne et maintenant casser les techniques pour arriver en mode Dark. A ce moment mettez la carte Malus Maléfique et attaquez le plus possible, même en faisant des techniques. Essayer de toujours casser les techniques afin de rester en mode Dark pendant tout le combat. Après, utilisez la carte Jafar, il ne pourra faire des break sur vous et attaquer le simplement le plus vite possible pour lui enlever beacoup d'un coup. Si vous êtes en danger employez la carte malus Oogie Boogie.

Après le combat vous recevez la Carte conseillère. Allez en 8C pour recontrer Naminé. Sortez et allez au dernier palier avec la carte que Diz vous a donné.

<< P-3 : Ile du Destin P-1 : Manoir Oblivion >>

J'ai beaucoup pensé à ce que vous m'avez dit, sur l'élimination immédiate de la ..., Garrus Vakarian, Mass Effect Thèmes
© 2000-2024 Toute reproduction interdite sans autorisation - Termes d'utilisation - Ikoula - Haut de la page
Partenariats : Puissance Zelda | Final Fantasy Ring | Régie pub