P-12 : Forteresse Oubliée | |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Avec Riku, le système n'est pas le même. Vous n'avez plus de salle avec trésor, et pour chaque monde visité vous aurez un jeu verrouillé constitué de cartes prédéfinies. Les cartes Malus sont données au départ de chaque monde aussi, plus besoin de tuer les ennemis pour les avoir. Les plans sont en fonction du palier et votre jeu en fonction du monde. Après les scènes direction votre premier monde, la Forteresse oubliée. Après la discussion vous recevez la Clé d'ouverture. Regarder dans les options, votre jeu pour des explications. Allez en 4O pour avoir une scène et vous recevez une Clé conseillère. Poursuivez en 6C pour obtenir la Clé véridique. Allez en 8V pour en finir avec Maléfique.
Mettez-vous sous son cou et sautez pour l'attaquer. Quand elle crache son feu, tapez sur les petites flammes pour avoir la carte vous faisant venir le tas de pierre. Ce boss est pas difficile. Une fois le combat fini, faites-vous une salle avec sauvegrde si vous le désirez puis sortez. Un combat contre un vieil ennemi vous attend.
Les attaques d'Ansem sont assez faibles. Commencez par mettre la carte Malus Maléfique et attaquez-le. Utilisez Mickey pour reprendre un peu de vie au besoin. A la fin du combat vous recevez des Cartes Monde et le Mode Dark est débloqué pour Riku. Allez au palier suivant. |